Ah d´accord
Je suis IN-VIN-CI-BLE avec jin kazama, juste IN VIN CIBLE, je termine le mode histoire en ultra difficile SANS MOURIR UNE SEULE FOI! mais FRANCHEMENT je croi que je suis IN VIN CI BLE! je connais les 69 coups de Jin kazama PAR (par coeur) allé j´i vasi @+
* Posté le 30 octobre 2007 à 17:40:43 avertir modérateur
* Je suis IN-VIN-CI-BLE avec jin kazama, juste IN VIN CIBLE, je termine le mode histoire en ultra difficile SANS MOURIR UNE SEULE FOI! mais FRANCHEMENT je croi que je suis IN VIN CI BLE! je connais les 69 coups de Jin kazama PAR (par coeur) allé j´i vasi @+
On dirait un fake mais ...
non mais sérieux! c´est vraie! je m´entraine tout les aprémidi en revenant du college, je fais entrainement, Jin kazama et un autre énemi, (il change a chaque foi) et je fais Le 2è mode, difficulé: ultra difficile, Type 2 et je me bat, a la fin, j´obtien a peu pres 5.000 dmg (dommage) et le PC dans les 4.000 dmg, c´est sa le secret! il faut s´entrainé pour devenir le maitre, et c´est comme sa que j´ai connu tt les attaque de Jin aussi les 69 attacks!
Donc en gros : Il faut rester planté devant la PS2 tout le restant de la journée , bel exemple de vie
moi c´est CHAMPION sur la play 2 mais sur la PSP je suis au tout dernier niveau avec yoshimitsu DIVINE FIST
Asuka --->Grand tekken
ça fait que 2semaines que j´ai le jeu et je suis shinan avec xiaoyou
moi c´est 3eme dan avec devil jin et 8 kyu avec jin :D
divine fist avec lee et tekken lord avec lei
Tekken Lord avec Bryan, Mokujin, Lee, FengWei, Paul et Bruce. Alors les petits joueurs la...
c koi apres le grade DAN?
et pour thomas2522 MOI G STEVE 5 DAN ET KAZUYA 1 DAN
shinan avec paul phoenix j'y ariveré lol
4eme dan avec Raven lol j'ai recu le jeu y a un an mais j'y jouais jamais ...
PS: on evolue plus vite en se battant contre des peros plus fort pasque moi je prend toujours les plus fort ... Parfois je me retrouve 5eme kyu contre virtuose ... Lol
-c'était une question- j'ai oublier de metre le point d'interogation...
Si ya abyss_calibur vaux mieu que j'me taise
si non qui est nv
JE SUIS ICI
Qui est niveau quoi ?
bonjour je suis 2ème dan avec kazuya et j'aimerais savoir combien faut avoir fait de niveaux pour arriver aux votres ?
J'suis sage avec Asuka.