ah la la, moi je suis grand tekken avec mon personnage preferé, j´ai nommé king (que j´ai appelé "The Butcher" parce que ça fait catcheur XD)
Y´a des courageux ici perso j´ai le jeu depuis pas très longtemps, je viens de faire 4e Kyu ou je sais pas quoi la avec Asuka et ça m´a déja gavé :p. Alors faire 20 000 combats avec chaque perso chapeau les mecs
Je suis Guerrier avec Devil Jin !
moi 4 dan avec asuka
Ah ben voilà : Là au moins , un up de 4 jours , personne te gueulera dessus !
Liste des classements
Débutant
9th kyu
8th kyu
7th kyu
6th kyu
5th kyu
4th kyu
3rd kyu
2nd kyu
1st kyu
1st dan
2nd dan
3rd dan
4th dan
5th dan
Shihan
Expert
Maître
Virtuose
Champion
Légende
Sage
Guerrier
Conquérant
Dieu
Grand Tekken
?
On avait déjà la liste des grades mais bon , merci quand même !
Grand Tekken avec Hwoarang (C´est long)!
Pour l´instant c´est "Dieu" avec Paul Phoenix!
steve ~~> conquerant
lei~~> sage
hwoarang~~>expert
c´est re moi lol
steve et lei sont pareil mais hwoarang et guerier ! ^^ javance trankillemtn(a base de tranquillade a l´aise comme fatal) ^^
Faudra que je repense à y jouer ! Pour ainsi faire monter mon Devil Jin au rang de "Grand Tekken" !
Faudra aussi que j´utilise "la grille" des grades pour classer mes persos , histoire de voir où j´en suis ! ^^
Apparement Abyss_Calibur, tu n´as pas encore tous les persos Grand Tekken... J´aurais tendance à penser que tu les as tous J´aimerais bien jouer contre toi à Tekken 5 DR Online ^^
Gerang Le problème , c´est que j´ai pas de PS3 et vu le prix , j´suis pas prêt de l´avoir !
Et : Non , j´ai aucun perso Grand Tekken , faut dire que je joue une fois par semaine ou même des fois , une fois toutes les 3 semaines !
Le pire c´est sur PSP. C´est encore plus dur d´être au grade maximal!
Ah bon ? Pourquoi ?
salut, j´ai une question au niveau des grades....
je pensais que le plus haut grade etait tekken lord , et je faisais un mode arcade avec jin quand on me propose un combat de promotion et je suis passé dark lord....
je voulais savoir si il y avait encore d´autre niveau apres celui ci?? (je joue sur ps3)
merci
Euh , je crois pas ...
Sur PSP? C´est plus dur c´est tout!