moi je rentre demain à10h et j´ai finit à 11h30
pour répondre pour répondre aux questions moi je rentre demain en 4ème secondaire et sinon je joue plus à tekken
moi j´ai ma^ps2 qui est cassée
Alala, on a pas des vrais joueurs ici, moi je suis toujours fidèle à Tekken 5 et je fais toujours une bonne heure par jour malgré ma rentrée, mais je vous promets qu´avant tout mon objectif est de réussir le bac.
J´vais joué à la PS2
@+++++++
J´y joue souvent mais pas tout les jours parce que par exemple quand un jour j´ai joué 8heures d´affilé le lendemain et parfois le surlendemain j´ai pas trop envie de jouer.
Et bien ce qui est intéressant c´est justement de jouer avec tous les personnages de Tekken 5 dans l´Arcade pour savoir jusqu´où sont nos limites. C´est avec jubilance que je m´amuse à cela hé hé.
bah moi je pense qu´il y´a de meilleures choses à faire dans la vie que de jouer à la console régulièrement
Exactement d´accord avec vous, les études avant tout, Tekken en deuxième pour moi qui suis fan depuis très longtemps, c´est comme une drogue.
le mode arcade je préferais celui des autres Tekken car quand 2 personnes ont envie de s´entrainer avec le même perso ils ne peuvent pas à moin d´avoir 2 cartes mémoire.
TElombre Posté le 05 septembre 2005 à 20:02:19
Exactement d´accord avec vous, les études avant tout, Tekken en deuxième pour moi qui suis fan depuis très longtemps, c´est comme une drogue.
Ben on est 2 et je dois t´avouer que c´est à cause de Tekken que j´ai eu un examen de passage en math.
J´aime beaucoup tekken mais avec le temps je m´en éloigne , les jeux tekken ne m´interesse plus autant qu´avant ( ah les heures passé sur tekken 3).
Devilpaul , devilpaul2,devilpaul54,incredibleboy
ton pseudo devilpaul avait pas été bannit?
si mais je l´ai mit quand même en signature , j´était très bête et je regrette qu´il était bannis mais bon c´est la vis
Devilpaul , devilpaul2,devilpaul54,incredibleboy
moi c´est pareil
Northman
Modéro à la place du modéro
salut tou le monde
salut
Dark-Gogo moi je suis trop fainéant pour modéré un forum
bon app