ouais mais ceux qui ont pas pris le ps + pour eux cest payant, comme moi.. ca me fait reflechir ....
Réussir un examen de math Bien le truc impossible?
AlexMurphy
Posté via mobile le 11 juin 2013 à 12:18:06
ouais mais ceux qui ont pas pris le ps + pour eux cest payant, comme moi.. ca me fait reflechir ....
--> Golden réfléchir
le mien etait assez facile....
oui je reflechis... et toi tes exams ?
Salut !
Ca te sert à rien de réfléchir gogolden, d'ici que tu achètes la PS4, ils annonceront la 5.
En tout cas, malgré l'heure tardive, la conférence Sony m'a bien fait rire avec les trolls envers Microsoft
yop randy je ne pense pas repondre. du moins rapidement
oui je reflechis... et toi tes exams ?
--> On verra bien, je pense avoir bien réussi le français, l'allemand je sais pas du tout par contre demain math et après-demain physique
lol cest bien possible enfaite parkusse..
Ça va ?
Oh vous stop l'insulter sinon...
'Tain le online de la ps4 sera payant
Vu ce que je joue online, j'm'en tape un peu Au pire j'me prendrai un abonnement PS+, j'aurai une tapée de jeux gratuits
L'abonnement ps plus a rien a ce reprocher aujourd'hui ça rajoute juste le online pour les contributeur sa aurais du être rajouter depuis bien longtemps je pense, les gens paye quelque chose a sony il est normal d'avoir plus d'avantage que d'autre.
On peux pas polémiquer la dessus vu que le ps+ garde le même prix est rajoute une fonction est elle est importante.
Osef ceux qui sont réellement concernés ce sont ceux qui n'avait pas d'abo ps+, et ça, ça fait réellement chier.
Tant pis pour eux, une mesure comme ça je suis pour.
C'est pas comme si Sony t'obliger a payé a pars l'online la sa aurais était différent j'aurais sans doute geuler
Si a la limite l'abbo tu ps plus ne payé pas le online j'aurais geuler la il le paye alors je m'en fou un peux, de plus je prends pas une console pour sont online donc bon peux importe je vois le faite que microsoft ce lance dans le kikoo comme nintendo alors que Sony lui se concentre sur les vrai gameur avec leur bête.
J'l'achèterai pas, payer alors que je joue une fois toutes les 3 semaines, non merci
Par contre Fifa va me manquer