C'est de Naughty Dog donc c'est forcément une tuerie
Quand j'y repense la Xbox One n'est pas si à chier que ça Juste la comm' de Microsoft qui est à chier.
La Xbox possède clairement les meilleurs jeux,plus d'exclus et ça c'est chiant pour moi qui compte prendre la Ps4,Kingdom Hearts 3 et FF 15 seront aussi présents sur Xbox...
Sony perd des exclus. Le Live est payant pour les deux. La connexion obligatoire est chiante mais honnêtement je joue H24 avec de la connexion... Le système de prêt aux amis est finalement possible si celui à qui tu le prête est dans tes amis Xbox Live..
Bref la console n'a pas l'air si nulle que ça..
Salut !
Non mais la Xbox on peut vraiment pas leur faire confiance sur ce coup là. Je sais bien que Sony n'est pas plus digne de confiance mais eux au moins n'impose pas la connexion /24h ce qui veut dire que au moins t'aura la garantie de pouvoir jouer offline quand tu voudras. Microsoft avec ses restrictions à la cons, ils gardent une certaine emprise sur quelqeu chose que t'a ACHETE, ils ne devraient pas avoir le droit de faire ça normalement.
Pour rappel, la Ps3 a réussi à rattraper voire même à dépasser son retard au niveau des ventes sur Xbox en étant sortie 1 an plus tard. A sa sortie, elle coutait horriblement cher, pas beaucoup d'exclus bref pas grand chose d'intéressant à part le blu-ray.
La Ps4 va sortir presque en même temps que la Xbox one, elle est moins cher, la différence au niveau des exclusivités n'est pas énorme et surtout elle a la faveur de la majorité du public. Pour moi je pense que la Xbox va prendre cher sur cette gen.
ola
OMG le pollux est là
OMG le golden est là
je suis toujours là moi
Malheureusement
la xbox one c'est la tumeurs des consoles
cette console c'est comme un mmo rpg.
si un jour le serveurd ferme bas tes owned quoi
faut avoir une sacré confiance dans l'avenir pour risqué de tous perdre.
puis payé 500 euro une console qui finalement ne t'appartiendra jamais c'est osé de leurs part
dans 10 ans avec la ps4 tes sur de jouer encore.
par contre sur la xbox one c'est la big quenelle.
puis dans 10 ans ca valeur sera de zero euro sur le marché.
elle sera aussi utile qu'un minitel.
bref ils ont voulut bien nous la mettre profond.
Salut !
tu es méchant...
mais oui malheureusement pour moi ouais
salut sama.
golden tu pense quoi de la bobox toi?
Putain que j'ai eu peur... quand j'ai poster j'ai vu le poste de itachi je me suis dis y'a eu des message supp' ou quoi ?
salut a vous deux
salut golden.
je pense comme la plus part des personne pour l'instant
tu vas bien ?
goldzn c'est a dire?
en tous cas c'est bien dommage qu'ils esseye de nous carotte car perso je préfère les exclu xbox.
connexion obligatoire... on ne peut pas preter les jeux ( meme si ça me regarde pas ça )
qu'entend tu dans une console qui t'appartiendra jamais ?