Je suis sur Pikkon de SBAR depuis hier soir, j'ai testé les infinis sur sol, y a rien à faire, le Cpu tombe, mais il envoie quand même du très lourd ce perso
Cancel avant rond, so stylish
J'ai fais une vidéo avec lui d'ailleurs y'a 30min (ou plus je sais pas, moi et le temps), avec un cancel >rond d'ailleurs, mais bon, c'est un combo moyen au final diront beaucoup de mon de
dark sa aurait ete avec plaisir mais je n ai plus shin... mais le coeur y est ^^
Ad ton niveau etait deja plus bon que le mien lol en meme temps j ai que a peine deux semaines d entrainement de cancel mais je compte bien rivalisez avec vous un jour en attendant bonne nuit a vous les mecs !
VS Quand je dis "vous avez des request", ça veut dire si tu veux que je fasse moi un combat avec un personnage en particulier, ça voulait pas dire de me fight avec toi^^ Sur SBAR à moins de jouer en lan vaut mieux laisser tomber, ça laggerait trop avec XinkLai ou AdhocParty
J'ai fais les fight avec Gogeta, j'ai tenté quelques cancels un peu plus fast, genre le <PPPS* au lieu du classique >PSS
PPPS* pardon,
Je sais même plus à quoi ressemble ce coup *_*
Avant y'a 10min je savais pas non plus, j'apprend vite
J'ai choppé le coup un peu avec les ki blast en pleins combos, c'est quand je commence à déprimer que je commence à sortir des choses Fin bref
tu déprimes pas à cause du jeu quand même ? xD!
C'est une façon de parler, vous prenez trop aux mots On utilise tous des mots en éxagérant un peu la chose Puis faut rester das le contexte du jeu vidéo, ça me déprime pas personnellement mais ça enneuis mon côté gamer, fin je vais pas faire une disert' sur ça bordel xD
Pourquoi les jeux vidéos nous font déprimer?
Vous avez 4h.
Je suis sortis du système scolaire c'est pas pour y retourner pitié
Bon ok 300mots, 1h30.. deal?
Me tente pas
Hehe :D J'vais te laisser, oublie pas, si tu veux traine ta vitesse, essaie les infinis sur b3 (radditz/baddack)
Good night sir!
entrainer* ( merci le téléphone ;-) )
Je m'y essayerais demain, là je glande sur SBAR j'ai à faire Bonne nuit à toi aussi mec
Avant Gogeta j'ai jamais dépassé 22 hits, là j'ai sortis un 36, c'pas des trucs comme vous mais je suis content
dark ok pour le vocabulaire lol je nai pas capter sur le ceoup ( c est l age hihi) moi je voudrai bien un petit c17 contre trunks su SBAR si possible.
Ad je voulais savoir comment faite vous a la base pour poster des video sur youtube de vos combos via youtube? y a un matos particulier?