Non t'as les imput en début, genre fPPPP, bPP des trucs du genre. Mais c'est pas à cause de ça qu'il faut croire qu'IW c'simple loin de la
Enfin après c'est globalement comme ça, mais les fusions(fin une enfait) a encore les imputs en pleins combos, ils ont du avoir la flemme de lui refaire une liste de coup par rapport à B3 comme avec les autres persos.
Ah ouais comme BL
Ouais pas encore vraiment ça, BL c'est du système à la Shin Budokai, avec les R et S, IW c'est encore avec du P K
Enfin Shin Budokai simplifié en fait, dans shin Budokai c'est du système RS mais avec Imput, ouais BL est le IW de SB Avec 20 persos en moins
RS ? j'suis largué avec toutes ces abréviations
R = rush attack S= smash attack
Carré et Triangle quoi
Mais c'est pas un système punch et kick, tu peux avoir des kick avec des coups R, les coups S sont les coups chargées, cancellables donc. Pour cancel une chaine avec que des R, tu peux pas maintenir R, t'es obligé de passer par un KI cancel
Ouais je vois la différence
Le KI cancel cette pure merveille quoi Vivement ma PSP que je rejoue à SBAR
Bonjour à tous, hier j'ai eu une grosse embrouille avec mon ordi je me tape un écran noir 5 secondes après l'apparition du bureau alors que je comptais commencer à encoder aujourd'hui en Loire Atlantique car meilleur débit internet.
Du coup je vais être obligé d'amener mon ordi en réparation et de payer un devis en espérant que ce ne sera pas irréversible.
La bonne nouvelle c'est que j'avais fait des sauvegardes de mes dernières perf absolument partout, sur un disque externe, sur le disque de ma PS3, sur 2 clés USB, etc.
Ah et l'écran noir s'est produit 15 minutes après la copie de ma dernière sauvegarde, comme quoi j'ai bien fait de prendre mes précautions, ne jamais faire confiance à l'informatique c'est une règle d'or.
Bon je vous tiens au courant de tout ça, à bientôt !
Erf fait chier toutça En espérant que ça soit pas trop grave, un pc c'est pas donné
Grave.
Salut !!!!!! Comment sa va depuis le temps ?
Ca faisait un bail, en même temps faut dire que ça fait un bail que j'avais pas la PS3, pendant les vacs je vais pouvoir me concentre sur le Cancel
Yop Ca peut aller et toi ?
Ouep bientôt Noel
Je viens de remarquer un truc assez drôle, quand on combat un adversaire de taille moyenne on petite, style Vegeta allez, avec Goku, si on est de dos et qu'on lui fait un "KKKK" cancel, tout de suite derrière on peut reprendre un "KbKPPP" cancel sans back dash, comme Vegeta est plutôt moyen en taille, sa phase de stun fait qu'il a la tête en dessous du premier K du "KbKPPP" et donc ne le touche pas sur le premier hit du combo, c'est marrant, ça fait un enchaînement en plus sans trop se forcer
Rien a voir avec le cancel mais je viens de terminer le du de goku une fois, comment j'ai galerer a battre petit buu avec le genkidama pour débloquer uub comme le dit la soluce...lol.
doit-je continuer le du de goku une deuxième fois ou faire celui de végéta avant?
dark : Ouais c'est gratuit ça bien vu
sayanjin please answer the question