Ben dit donc t'es péssimiste comme gar Drak, moi je pense qu'on l'aura notre B4, dans 2 ans ou 5 ans I dunno mais on l'aura
Bienvenu sur le topic Clem
je ne pense pas qu'il y aura des budokai next gen saiyanjin2, les fans preferent le style tenkachi qui est plus fidèle^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-102-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_64069
| Ecrit par « -Clemsi- », 13 décembre 2012 à 17:37:43
| « c'est décidé je le prendrai dans une ou deux semaines!
|
| c'est chaud sinon a apprendre le cancel style? »
Si tu t'y applique vraiment, c'est pas si difficile que ça, la manipulation en soi. Après certaines connections sont très ardues oui, mais faut bien du challenge
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-102-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_64102
| Ecrit par « -Clemsi- », 13 décembre 2012 à 17:56:12
| « je ne pense pas qu'il y aura des budokai next gen saiyanjin2, les fans preferent le style tenkachi qui est plus fidèle^^ »
Les fans préfèrent des DVD interactifs sur le theme de DBZ plutôt que des vrais jeux oui, triste à dire
Dommage qu'il n'y ait pas de mode online, ça aurait été un plus.
Tu parles d'UT là ?
lol.
Dark : "Les fans préfèrent des DVD interactifs sur le theme de DBZ plutôt que des vrais jeux oui, triste à dire."
Haha c'est trop ça, tout le monde parle de "fidélité" mais la série des Tenkaichi/RB ne respectent que la fidélité VISUELLE par rapport à l'anime
Sinon pas mal de joueurs préfèrent le style Budokai à celui des Tenka, à ce que j'ai pu lire dernièrement dans les avis des lecteurs, etc, mais je suppose qu'il a toujours plus de fans des Tenka-like, au même titre qu'il existe plus de casual gamer, et ce d'autant plus quand on parle de la communauté des fans des jeux Dbz
Je viens de faire une vidéo, la fin est marrante, on m'entend gueuler un peu
Ouais c'est sur ces points là que j'aime moyennement IW, même le joueur noob peut faire des combos infinis (je dis pas que t'es un noob hein ), juste que dans ce jeu certain stuffs abusés sont trop facilités
Je suis pas un pro non plus
J'essaye de varier mais je me laisse facilement emporté avec ce genre de combo de psycho..
C'est tellement tentant en même temps
Y a quelqu'un qui veut parler cancel?
Toujours présent moi mec
j'me fais une petite session b3hd avec gohan adult vs le cpu
J'ai quand même de bon reste avec lui!
t'y joues là?
Nan je joue pas actuellement, mais je peux m'y mettre si tu veux
Haha comme tu veux hein :P
Tu joues quels persos en ce moment? Mise à part cell!
Dernièrement sur B3HD j'ai beaucoup joué avec Baddack, c'est vraiment un tueur pour un personnage avec seulement 3 barres de ki relevées Comme je disais hier, je le verrais bien dans un Budokai 4 avec une transformation SSJ comme dans son OAV spécial, ça le rendrait encore plus monstrueux
C'est simple, contre le cpu, il est juste totalement OP. En combat 1p vs 1p, il a des chaines extremement utile ainsi qu'un P assez fast. Mais bon, un 3 barre élevé reste quand même moyen .
Avec la transfo ssj se serait tellement énorme! On atteidrait peut-être les 1 barre de vie avec un HP bien placé dans le dos!
Moyen mais bon, elles montent tellement vite, ils allaient pas lui en mettre 7 comme Li Shenron (coucou le personnage over pété )
Je try Gohan Adulte en training là, ça me fait bizarre parce que 'jai fais une grosse session sur IW avec cette après-midi, c'est pas le même gabarit Puis B3 est lent putain quand on joue à IW souvent, ça change les timmings de coups qui sont pourtant les même quoi, genre le cancel dragon strike
Le dragon strike avec gohan adulte est vraiment chiant à maitriser sur B3, j'ai mis un certain temps avant d'avoir une maitrise bonne ( réussite du combo aérien 80% du temps je dirai . Une fois maitriser, il fait vraiment vraiment très mal ( surtout en mystic gohan ), sans perdre énormément de ki.
Keep going man :D