parc que seulement aprés je me dis, tiens si j'allais voir
Je m'ennuie.
pas moi
" Désormais MajinS-Manga passe en mode " je comprends bien que tout le monde se fout de ma gueule, mais j'essai de garder le sourir, j'essai d'en rire avec eux,car je n'ai pas d'ami"
Certes, je n'ai pas d'amis.
Cependant, il n'est pas dans ma nature de "brosser dans le sens du poil", j'ai voulu rester cool au vu de ton attitude "j'fais mon gros malin avec des feintes de ouf' sur le forum et j'vais me branler après" => kikitoudur.
Je vois pas trop ce que j'ai fait à la base pour que tu te mettes à être aussi con, m'enfin !
~
mdr, et maintenant le mode " j'suis une pauvre victime, personne ne m'aime et je commence à m'en rendre compte, ma vie c'est de la merde,je le sais mais j'essai de l'ignorer et de me monter sur un pied d'estale"
Bon, allé j'arrête là, ça fait 5 joursque je t'emmerde, j'ai bien aimé ce petit jeux, je pensais que tu aurais fais de mêm, mais j'aime pas te voir pleurer, alors j'arrête là
Tu m'en veux pas mon ptit coeur
Bande de moules
C'est vrai que c'est plus allechant que "Bande d'huîtres" XD
j'men doutais.
Quand on parle de moule on voit toujours les mêmes revenir
XD c'est pour ça qu'il n'y a que nous deux
heu, nan pas là
demain c'est l'automne
ça ne sera plus monotone
Et aujourd'hui c'est l'automne
t'ain ça se voit bien le temps est trop pourri là
Goka tss t'as rien compris J AI DIRE QUE CA SERA PIRE!!
:D XD
Ca se voit que c'est la reprise des cours ya plus personne ici au quasie plus personne
Meurt tout nu è_é
C'est pas que la reprise des cours me prends du temps, c'est que je pense pas à passer x)
Et j'me couche tôt maintenant XD j'vais m'matter un film.
" Plus de signal jusqu'à prochaine apparition "
superjkj ben alors qu'es que tu fou, c'est pascompliquer de venir poster de temps en temps quand même
goka oué un film de boule alors là forcément ...
Nan c'était mulan 2 ! XD
Ouais, Ouais, j'ai les habitudes qui rviennent