acheter ok, et les bonnes offres signifient pour toi voler
Non lol, mais j'essaie de trouver soit un défaut sur l'objet pour baisser le prix, soit alors je mémorise le prix et l'objet et j'vais voir ailleur
oué t'as raison faut toujours dévaloriser l'objet en question en trouvant des défauts
Il mémorise et il va voir ailleurs. Ca n'a aucun intérêt, mais il le fait.
À quand les Windows officiels gratuits ?
~
ah, adepte de linux ? \o/
c'est vrai que windows vista est bien, mais ça ralentit les pc, tu mets windows xp sur un même pc, ton ordi avancera plus vite ...
c'est pas normal ça
ya 8 ans aujourd'hui ....
Tu te fais vieux.
sois pas jaloux, encore 2 ans et ta mère t'enlèvera tes couchess
XD pas mal =)
Tain j'ai au moins fait une demi heure de silence aujourd'hui XD (juste le temps que je me reveille, déjeune, fume, aie me laver et sortir jusqu'à l'arrêt de car )
c'est pas normal ça
Peut-être parce que vista bouffe lui-même énormément de RAM pour tourner' ?
Moi encore ça va, j'ai 3Go de RAM, du coup je lag pas souvent, m'enfin.
Pour donner une idée, j'ai essayé d'ouvrir 100 fenêtres firefox il y a un mois pour voir, ben j'ai à peine laggé un tout petit peu'.
~
moi 4 GO de ram
heu qu'esque tu appelles lagé ?
13.500 P
Et ben et ben, y en a qui ne quitteront jamais se topic (et jv.com par la même occasion lol...)
oh une gregnas
forcément par la même occasion ...
~
oO Gregnas Oo XD ça fait plaisir de revoir certain pseudo =)
Yop goka la forme depuis le temps?
MajinS-Manga en mode, " j'ai rien a dire mais faut que je poste quand même pour me faire remarquer,même si je passe pas un gros boulet, un vieux blairaux, limite un casse couille, qui n'en a rien à foutre puis que je m'imagine être le nombril du monde, que tout tourne autour de moi"
et ça marche,tu vas bien ?
XD Snebull qui commence à clasher
Bah ça va et toi ma grosse ? =) c'est clair que ça commence à dater ma derniere discution avec toi sur le forum, 2005 je crois XD