^^
mattdu66 Posté le 28 février 2005 à 20:42:05
svp !
je cherche a savoir commen avoir freezer metal !
LLa je suis la ou il faut choisir entre les 3 pts rouge avec goku sur namek !
je prend le quel ! et apré je fé koi?
18 heures plus tard... je passe te répondre
désolé pour le retard ^^
bah, j´éspère que tu n´attends pas encore devant tes 3 points rouges
car, la capsule " vaisseau de frieza" ( pour l´avoir en robot)
on l´achète dans le BAZARD TECH. avec beaucoup de chance elle aparait rarement ^^
autrement, si tu parle de " métal cooler" ^^
c´est dans la soluce, à la rubrique " personnages" en page 1 de ce topic
Bonne chance^^
( j´vais manger, à c´t´aprèm^^
Je passais par là et je voulais juste placer un gros BIG à Apali qui m´a bien aidé un jour
A +
salut Apali ^^ cette semaine je serai pas trop présent durant tes heures de travail je suis plus malade ^^ sinon bah le site est en stand by ( je cherche pour le remplir d´un coup lol)
Coucou tlm, je viens juste voir comment la soluce de maitre apali avance et je vois ke un new topic a mm etait créé.
G pas trop le temps de venir car g changé de ville et g toujours pas recup mes meubles ni mon ordi et ni ma PS2 avec budokai ouiiiin
P.S: salut nouvonez si tu passe lol
APALI tu as oublié un truc trés important dans ta soluce et c´est vraiment bizarre que personne n´a remarqué ! !!!!!!!!
Comment avoir Gogeta et GogetaSSj4 avec Vegeta parce que ce n´est pas pareil que Goku??!!!!
En fait c´est que sur Gogeta pour Vegeta
gogeta avec vegeta j arrive pa a l obtenir? j ai que gogeta ssj4?
eh bien tu un DU avec vegeta et tu combat gotrunk et si tu gagnes tu l aura
j arrive pa a me battre contre gotrunk? apres broly ou kid bu
excuse moi pour le retard
c est apres broly
pour le retard
vraiment dsl
comment on a le terrain zone urbaine merci
fais un DU avec gohan ado et des le debut va parler a oolong dans la ville centrale
as tu compris comment il fallait l avoir veut tu que je te l explique encore ?
jvoulais dire a apali qe jtadmire jen pleure tellement elle est bien faites ta soluces
je croi que j ai compris des le debus avec gohan ado on vas a la ville central et aussi pour les capsule quand il y a un p a cote sa veut dire que sa augmente la puissance par ce que moi il y avais pour dabura pouvoir malefique avec un p a cote ca veut dire que sa augmente sa puissance
Bonsoir a tous
J´ai eu probleme
a chaque fois que je gagne en monde du dragon avec " a nous la puissance 4" et n´importe quel perso je ne gagne que 40000exp
ya un bleme non!!!!
Mon li sheron de niv 70 ne gagne que 80000 au plus
que faire merci!!!?