lol c pas grave tchatcha72 je crois que tt le monde avait compris ( enfin on sait jamais...)
sinon sympa de mettre les combats additionnels de broly, ça permet de ne pas être pris au dépourvu quand on trouve un endroit ( surtout quand on est en mode z3 au niv 15 contre picollo, je saisc du suicide)
Batre Broly dans un champ de bataille dès le début est possible en mode de difficultée Z dans le DU de Goku a coté de la premiere battaille conte végéta il y a un champ de bataille et l´advairsair est Broly!!!!
ah tiens ça je savais pas et il te fait gagner combien de pts d´exp? il y est aussi en z3?
Je pense que je vais t´en envoiyer d´autre apali Quand je me serait remis a jouer!! pour l´instant j´éssay de me rappeller
[Omega_Arma] beaucoup ! !!
on a mis du temps à réunire tout ça
ca fait plaisir ^^
nouvonez... ^^
gabrielroy, pour majin végéta... ^^
faut bien équiper la capsule^^
et normalement, quand tu passe dans la barre de vie rouge ( la dernière)
dès que l´énnemi te jette à terre, elle s´enclanche direct
mais, moi aussi, de temps en temps, ca m´a fait 1 bug
personne ne veut m aider bon ben je crois que je vais m en aller puisque vous venez de detruire les reves d un adolescent de combattre avec un perso qu il aime merci pour votre " precieuse " aide les amis
gabrielroy
vraiment désolé, pour le retard de la réponse
désolé 1000X
^^
malheureusement il ne fait gagner que 15000 point et pour le Z3 je ne sait pas encor.
ha ha ha, d-chez-nez est démasqué!!!! il s´agit bien t de nouvonez ( c bien ça apali, c bien de lui que tu parlais hein???)
nouvonez il aime bien les variations autour du...nez, c sa signature je crois...
je retire ce que j ai dit sur vous
merci beaucoup apali parce que je commencait a desesperer
j´dois filer
désolé
à demain
15000, c respectable, c le mode z seulement s´il est présent en mode z3, on peut espérer qu´il fasse gagner pas mal stt avec à nous la puissance ! !!!
ce nest rien apali
c est plutot moi qui doit m excuser aupres de toi vraiment dsl
mon amitie a ton egard
ouai surement
tchô apali ( ya pas mal de copies de ta soluce qui circulent sur le forum ces temps-ci...)
D-cheZ-neZ
a ki tu dis ca
tu parle de moi la
j aimerai que tu reponde si y a moyen
MOI? t´oublier TOI? je suis vexée que tu penses ça de moi...on ne s´est pas revu depuis et tu dis que c MOI qui t´ai oublié? c très très méchant que le monde est injuste... , je suis pas souvent là aussi mais je suis là maintenant et puis tu as bien grandis depuis lol, et à ce que je vois tu est devenu totalement...hum...comment dire...incontrôlable! lol
PS: dsl je me tais maintenant je voulais juste avoir le coeur net sur ton...chut!
non gabrielroy il ne parlais pas à toi c à moi qu´il parlait
et au fait pkoi apala? c trop d´honneur!
d accord parce que je croyais kil parlait de moi ce petit enculer
dsl pour la vulgariter mais je peux pas me retenir contre des personnes de son genre
j espere que tu me comprendra