CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Dragon Ball Returns

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 127»
Page suivanteFin
Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:23:52

:up:

darklin darklin
MP
Niveau 3
20 janvier 2005 à 20:27:37

:up:

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:44:55

Merci darklin... mais je crois que mon topic ne marche plus trop...il coule...

Un :up: ...mais je crains que ça ne sert plus à grand chose...

darklin darklin
MP
Niveau 3
20 janvier 2005 à 20:51:47

c domag packe je la trouv vraimen bien ta fic..te décourage pas :ok:

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:01:06

Je fais au mieux...mais bon...repêcher à chaque fois ma fic...ça devient un peu lassant à la longue...Je verrais en fin de semaine si je continue ou non, jusque là, je garderais à peu près le même rythme...voir un chap par jour...sur ce...je balance mon Chap 11

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:02:02

Chapitre 11 – ‘Les premiers combats’ ( 1ère partie)

L’homme mystérieux avait annoncé à nos amis ses intentions. Broka et ses frères étaient partis pour la Terre.

L’homme mystérieux regarda les pensées de Piccolo, de San Goku et de Végéta avec attention. Il sembla perplexe et pensa :

… : ‘J’ai l’impression de les connaître, surtout ce Piccolo… Pourtant je n’arrive pas à me souvenir de où.’

San Goku, en voyant son premier adversaire, fut dérouté. Il découvrit Freezer, dans une salle représentant Namek. Il était en transformation finale et avait un regard d’une profonde noirceur. San Goku lui demanda :

San Goku : TOI ! M… Mais… comment as-tu ressuscité ?
Freezer ( le regardant fixement) : …

Il ne décrocha pas un mot. Il passa à l’attaque et donna un coup de pied à la tête de San Goku, qui eut pour effet de le projeter quelques mètre plus loin. San Goku se parlant :

San Goku : Il a l’air plus fort qu’à l’époque. Va falloir que je m’y mette à fond si je veux continuer.

Il se transforma en ssj1 et passa à l’attaque. Freezer sembla insensible aux assauts de San Goku.
Païkuhan découvrit Krath, un guerrier qui, autrefois, avait voulut conquérir Zouyuhni. Krath a la peau de couleur mauve avec la tête tachetée d’orange et comme Freezer, il avait le regard noir. Il se trouva dans un salle ressemblant à Zouyuhni. C’est lui qui envoya Païkuhan dans l’autre monde. Païkuhan sembla content et dit :

Païkuhan : Je pensais t’avoir entraîné dans l’au-delà avec moi, mais peut importe… cette fois, tu y retourna, mais sans moi.
Krath ( le regardant fixement) : …

Païkuhan se rua et lui asséna une combinaison de coups de pieds et de coups de poings qui semblèrent sans effet.
Uub se retrouva dans une salle ressemblant à la Terre. Il ne sembla pas connaître son adversaire, mais celui-ci lui était quand même familier. Son adversaire fut Kid Buu qui lui aussi avait un regard noir.

Uub ( pensant) : ‘Son aura ressemble bizarrement à la mienne… Est-ce celui dont San Goku m’avait parlé quand il m’entraînait ? ’

Kid Buu et Uub se lancèrent en même temps. Chacun donnant un coup et ripostant aussitôt. D’énormes ondes de choc se firent ressentir. Uub fut projeté par une boule d’énergie lancée par Kid Buu.
C-18 fut pétrifiée en voyant Cell, dans sa forme finale et dans une salle ayant pour décor celui du tournoi de Cell. Ce dernier avait également le regard noir.

C-18 ( tétanisée) : T… Tu es vivant ?
Cell ( la regardant fixement) : …

Il attaqua directement au Kaméhaméha, sans prononcer un mot. C-18, surprise par l’attaque, eut juste le temps de se protéger. Quand elle décroisa les bras, elle vit Cell sur le point de lui donner un coup de coude.
Piccolo découvrit Slug le super Namek. Il se trouva également dans les décors de la Terre et celui-ci avait également le regard noir.

Piccolo ( se demandant) : On t’avait tué… Comment as-tu fait pour te retrouver ici ?
Slug ( le regardant fixement) : …

Il se transforma en super Namek et tenta d’écraser Piccolo. Ce dernier esquiva tant bien que mal.

L’homme mystérieux sembla intrigué par certains de nos amis. Ces derniers rencontrèrent d’anciennes connaissances. Ils semblèrent en mauvaise posture.
Tous les adversaires avaient un regard noir et profond.
Qui est cet homme mystérieux ?
Quels seront les adversaires de Pan, Végéta, Trunks et San Goten ?
Pourquoi les adversaires ont ce regard noir ?

A Suivre...

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:03:50

Comme pour Broly, Tao Paï et Zorknan, voici un apperçu de Krath:

http://artpad.art.com/?iakw5h165ih8

gamerz_77 gamerz_77
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:24:45

non tu ne dois pas arreté ta fic shydin crois moi!!! :oui:
au contraire meme si il y a peu de monde qui la lit continue au moins pour ceux qui vienne la lire regulierement(moi :lol: )
ne t´arrete pas!!!!! :up:

gamerz_77 gamerz_77
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:27:26

en tout cas moi j´attend impatiament la suite :cool:

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:30:44

Merci gamerz_77...

squall7777 squall7777
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:31:12

moi aussi ! !! :oui:

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:32:43

Thanks squall7777...

ça me redonne un peu le peps.. :-)))

gamerz_77 gamerz_77
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:36:05

ne t´inquiete pas :-)))
je suis sur qu´un tas de personne viennent lire ta fic mais n´ecrive pas de message
je sais, je suis sans doute casse-couille :rire2: à force de le dire mais:
ta fic est géniale!!!

squall7777 squall7777
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:37:27

ouais franchement c vrai moi aussi je faisais ça avant de voir qu´un auteur a besoin d´etre soutenu :-d

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:38:28

Soit, je doute pas qu´il y a des lecteurs invisibles...mais se serait cool qu´il parle ou up ou autres ne serait-ce que pour il ne coule pas..ça donnerait un peu de vie...

gamerz_77 gamerz_77
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:41:46

tu as sans doute raison........mais ta fic avance plutot bien et puis il faut voir le bon coté des choses:-):il y a tres peu de fic qui depasse les 10 chapitre et les 100 messages!!! :fier:

squall7777 squall7777
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:45:19

en fait je pense que les topics de fics ne sont malheureusement pas faits comme des salons de discussion, on ne peut pas vraiment dire qu´un tel topic " vit" dans le sens ou il y a de l´animation , les discussions ( en general ) ne se resume qu´a " super ton nouveau chap, a qd le prochain?" c sur que question animation.....
mais tout ceci n´est que mon avis bien sur et je te soutien pour que ta fic continue

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:50:07

Une fic n´est certe pas un salon de thé, mais il coule car il y en a qui créé des topic sans intérêt ou de la mythonne pour dire qu´il Janemba ou autre dans budo 3...et je pense en même temps pour les nouveaux venu qui ne vont que rarement au-delà de la première pas page de topics...Plusieur bon topic on coulé...

Mais bon...Après tout, y a que les personnes qui ont du goûts qui vienne sur ma fic :-d :lol:
Une petite crise de prétention de fait pas de mal de temps en temps.. :lol:

squall7777 squall7777
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:51:54

:lol: surtout que c sympa de faire des dessins pour les persos inconnus

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:53:12

:-d . ..J´ai voulu faire un peu d´originalité par rapport aux autres fic... :-d

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment