bien que je me manifeste seulement maintenant je dois te dire shydin que t´a fic est vraiment géniale
A quand la suite demain c´est trop long....
gamerz_77> Ben, la patience ne serait pas la meilleure des vertues?? De plus, dès demain il y a une surprise...
Mais peut-être que je mettrais le chap 9 avant minuit...j´y songerais...donc il y aura la surprise en même temps.
super shydin
Chapitre 9 – ‘L’invitation’
San Goku et ses amis avaient atterri sur Zouyuhni. Ils avaient eu un grand choc en voyant l’état de la planète. Quant à ses habitants, ils avaient été emmenés dans un endroit encore inconnu.
Dans une salle de commandes, des soldats étaient penchés sur des ordinateurs.
Un des soldats s’adressa à un homme, assis sur une chaise :
Soldat : Maître ! Notre soldat, resté sur la planète Zouyuhni, a été tué par des inconnus !
… ( serein) : Des combattants ?
Soldat : Oui, Maître !
… : Intéressant ! Envoyez l’une de nos sentinelles pour les invités !
Soldat ( inquiet) : Etes-vous sûr, Maître ?
… : Contesterais-tu mes ordres ?
Soldat : Non, Maître ! Je ne conteste pas, mais…
Avant que le soldat ne puisse finir, l’homme mystérieux le désintégra, avec un laser sortant de son index.
… : Borka !
Borka : Oui, votre Grandeur ?
… : Va sur Zouyuhni pour inviter les mystérieux combattants !
Borka : Très bien, votre Grandeur !
Sur Zouyuhni, la tension fut à son comble. La personne, agressée, fut morte peu après la mort du soldat. San Goku et ses amis scrutèrent la planète pour essayer de trouver un indice permettant de retrouver les habitants de la planète. C-18 fit une remarque :
C-18 : Quelqu’un arrive !
Végéta : Je le sens aussi ! Il semble fort !
Pan : De quoi parlez-vous ?
San Goten : Concentre-toi ! Ton père ne t’a pas appris à ressentir les forces ?
Pan ( honteuse) : Si… mais, j’avais rien écouté ! Je voulais me battre, c’est tout !
San Goten ( se tenant la tête en soupirant) : C’est pas très malin, ça ! C’est important de ressentir les forces ! Maintenant, concentre-toi !
Pan s’exécuta. Un vaisseau entra dans l’atmosphère de la planète. Ils volèrent tous vers le vaisseau. Celui-ci s’ouvrit et un homme, plutôt grand, les cheveux turquoise, le regard glacial et des habits de couleur sombre, en sortit et dit :
Broka : Mon nom est Broka. Venez avec moi, mon maître veut vous voir !
Païkuhan ( criant) : POURQUOI ON TE SUIVRAIT ?
San Goku : Calme-toi !
Broka : Si vous ne me suivez pas, vous ne reverrez jamais les habitants de cette planète.
Païkuhan : GRRRRRR …
Végéta : On te suit !
Tous montèrent dans le vaisseau de Broka. Personne ne dit un mot durant le trajet. Ils arrivèrent sur une lune où se trouva une grande forteresse. Broka emmena tout le monde dans la salle du trône. A part Broka et eux, ils ne virent personne. Une voix se fit entendre.
… : Bienvenue à tous !
San Goku ( regardant en l’air) : QUI ETES-VOUS ? MONTREZ-VOUS !
… : Du calme ! Les présentations sont pour plus tard.
Broka se retira. Et la voix dit :
… : Avant, on va faire un jeu !
Avant même que quelqu’un ne puisse dire quelque chose, chacun d’eux fut téléporté dans une salle différente, contenant chacune une porte.
L’homme mystérieux téléporta chacun de nos amis en les séparant pour faire un jeu.
Quel est ce jeu machiavélique que l’homme mystérieux veut faire ?
A Suivre...
genial tu l´as mis et 2h avant ce que t avait dit super shydin
Ma Surprise...
Un apperçu de Tao Paï, Zorknan et Broka:
Broka:
http://artpad.art.com/?iaktm41117r8
Tao Paï ( fils de Ten Shin Han et Lunch):
http://artpad.art.com/?iakyr31f4zxc
Zorknan ( le protégé de Majin Buu):
http://artpad.art.com/?iakzdy15rbis
C´est pas parfait, mais c´est juste pour mettre un visage sur leurs têtes.
Qu´en pensez-vous?? Dois-je continuer se principe avec tout les nouveaux personnages inconnu des officels?
Si jamais, si vous voulez me faire de la pub...n´hésiter pas
fantastique!!!
exactement comme je les pensaient sauf pour broka
continu shydin
c tré bien et cette idée de dessiner les new perso est super
continu
! !!!!!!!!!!! super hyper giga mega supra hypra ultra genial ta FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( pour le maitre mysterieux,je pense ke c freezer, g raison ? )
Tujours très bien. Oui C sympa pour les dessins.
Ps: pour pas se taper tous le temps ou il compose on peut faire view in gallery et on a le résultat final tout de suite.
excellent continue comme sa!!
mega12> un peu de patience...