CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 409»
Page suivanteFin
locus locus
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 02:48:53

:up:

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 06:41:29

brooly brooly
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 09:54:21

Salim_42 Salim_42
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 10:00:24

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

brooly brooly
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 10:37:13

synm- synm-
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 11:12:15

comme dit je me mets au travaille pour la derniere suite!!! et oui a partir d´aujourd´hui midi je ne suis plus la pendant deux semaines!! j´espere que vous tiendrait mon topic a la surface!!! sinon j´essayerais de passer de temps en temps si j´ai plus de temps de poster une suite ! ! bon je m´y met de suite sinon je pourrais pas la poster!! a tout a l´heure!!

Salim_42 Salim_42
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 11:14:35

Ouais une bonne suite :up:

cb500 cb500
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 11:59:28

synm- synm-
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 12:28:09

et bien voila l´attente vas etre recompenser enfin j´espere que vous allez appreciez!! a plus car je ne suis plus la a partir de ce moment!! bonne lecture et a dans deux semaines!!

( Pendant ce temps dans la salle de l’esprit et du temps)
Piccolo était rentré depuis un petit moment déjà et pour lui plusieurs mois se sont déjà écoulés. Pour pouvoir s’entraîner il du faire appel a un double de lui, divisant ainsi sa force par deux. Mais plus exactement, il donna une force supérieur a sa doublure pour que l’entraînement pour te ses fruit.

Piccolo ( concentrer et pensant) : cela fait bientôt un an que je suis rentré, et je n’ai toujours pas atteint un niveau suffisant. De plus je ne peux pas dépasser se délais, car j’y suis déjà resté une année entière lors du combat contre Cell. D’après Popo et Dende celui qui reste plus longtemps que le temps prévus disparaît a jamais, je n’ai pas le choix, je dois tenter de reste encore une année de plus. On verra bien ce qui se passera. ( Ricanant dans sa tête)

Sur ses dernières pensées les deux Piccolo lancèrent un Makankosappo, les deux attaques s’entrechoquèrent a une distance égale au deux Piccolos. Une onde de choc se dégagea du centre des attaques provoquant des bourrasques de vents puissants déstabilisant les deux. Piccolo se remit aussi vite que sa doublure, mais elle profita de cette déstabilisation qu’ils eurent pour augmenter la puissance du Makankosappo, surprenant du même coup Piccolo. Il résistait tant bien que mal a cette attaque légèrement plus puissante, mais Piccolo ne pouvait admettre de perdre contre sa doublure alors il puisa dans ses ressources et a son tour augmenta son attaque. Le ki envoyait dans le Makankosappo alla frapper le centre de l’attaque se qui remis les deux a force égale. La doublure, ainsi que Piccolo semblait faiblir, mais ils continuèrent a maintenir leurs attaque a un même niveau. Tout deux semblaient vouloir en finir au plus vite, ils s’envoyèrent une dernière salve en direction du centre de l’attaque, elles n’eurent pas l’effet souhaitaient, bien au contraire la violence du choc fit exploser au centre les deux attaques libérant des ondes de chocs ainsi que des bourrasques de vents bien plus puissants que les premiers, propulsant Piccolo et sa doublure dans les airs, les faisant tournoyer dans tout les sens avant même qu’ils ne s’écrasent quelques mètres plus loin sur le sol. Les deux semblèrent à bout de force si bien que la doublure reprit sa place initiale en rejoignant le corps de Piccolo. Il n’arrivait plus a bouger tellement il avait puisé dans ses réserves d’énergie.

Piccolo ( en sale état) : Mer..de.. ! !! J’y sui..s al..lé un peu …forrt …

Il essaya de se traînait jusqu´à la salle de repos pour prendre un senzu.

Piccolo ( en sale état) : J’y.. ét..ait pre..sque…

A quelques centimètres de la poche du senzu Piccolo s’écroula au sol inconscient.

( De retour sur Namek) Alors que Léstha et Hyorne avaient réussi à réconforter Hirya, Oub s’approcha d’eux et leur proposa de rejoindre son groupe. Mais Léstha du refuser son offre.

Léstha : je ne peux pas accepter ! ! Je dois retourner sur HYDRA ! ! Je dois aider mon peuple, notre peuple ! ! Hirya et Hyorne vous êtes libre de m’accompagner ou de partir ! !

Hyorne : Tu es mon seul ami avec Hirya, de plus ma famille et la bas, je me dois de la protéger.

Hirya à la surprise générale se jeta dans les bras de Léstha et le serra près d’elle, allant jusqu´à le faire rougir, ce qui eut pour effet de faire rigolait tout le monde.
Hirya : je te suivrais n’importe où ou tu iras ! !

Léstha : Bien alors nous allons vous laissez, nous sommes désolé pour tout les dégâts causés ! Une fois cette histoire réglée, nous viendrons apportés notre aide au peuple ( couper dans sa phrase, un serviteur arrive pour les avertir.)

Serviteur : Vos altesses, nous avons reçu un message de votre père. Il disait qu’il se dirigeait vers une planète appelait terre.

Léstha ( surpris) : Quoi ! !!?? Que viens tu de dire ! !??

Oub : Mince sa s’annonce plutôt mal ! !

Boo Boo : vite rentrer a la maison ! ! Boo Boo doit proteger Hercule Boooooo ! !!

Léstha : Quel est l’heure de sont arrivé!!!??

Serviteur : Arriver prévus dans un jour a 9h.. du matin ! !

Oub : restons calme ! ! Il y a des êtres très puissants sur terre, il n’y a rien à craindre. Mais hâtons nous de partir pour aller de les aider ! !

Léstha : Que tout le monde embarque on change de cap ! ! Direction la terre ! !! Nous allons vous aidez, car sa puissance est sans égale…. Prenons mon vaisseau on ira beaucoup plus vite ! ! Nous arriverons dans un jour quelques heures après eux ! !

Oub : bien allons y ! !

Boo Boo : eux ami(e)s ? ??

Oub regardant Léstha, Hirya et Hyorne. Hirya prend les devant et répond pour tout le monde.

Hirya : Oui nous sommes vos nouveaux ami(e) s. Ne perdons pas de temps partons.

Boo ( avec un grand sourire) : Boo content content ! !!

Sur les derniers mots d’Hirya et le sourire de Boo, tous montèrent dans le vaisseau de Léstha pour retourner au plus vite sur terre. Oub et Boo n’ont pas eu le temps de remercier et de dire au revoir à leurs amis Nameks, mais il y a plus important maintenant pour eux. Arriver a temps sur terre pour prêter main forte. Quelques minutes suffirent pour que le vaisseau de nos nouveaux ami(e)s quitte l’atmosphère de Namek.

Salim_42 Salim_42
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 12:44:06

snif 2 semaine sa va etre long bref :up:

cb500 cb500
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 13:00:48

Je vous invite tous a upper le topic de synm pendant son absence il m´a dit qu´il posterai peut etre un petit quelque chose en tous cas je sais qui l´ecrira peut etre de 2ou 3 truc par si par la pour avancer l´histoire
en tous cas la patience sera certainement justifié lol :rire:
Bon quant a moi si vous voulez un petit quizz et ben je serai ravi dans faire un.
Alors a++++++ bon dimanche a tous le monde je upperai en fin de soiree en esperant que la fic n´aura pas coulé lol ! !! :rire:

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:01:12

up !

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:01:41

Oui, un quizz!

feutch feutch
MP
Niveau 7
20 février 2005 à 16:11:23

hein :question: koi :question: 15jours :question:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snif2: ben :up: et :up: et tracasse nous veilleurs on tiendra ton topic en vie :ok:

feutch feutch
MP
Niveau 7
20 février 2005 à 16:15:11

veilleurs ( nuit et jour) :lol: et cb500 vas y balance nous un quiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz j´y repondrais ce soir car ma gueuele au boulot a++++++++

mange_tes_morts mange_tes_morts
MP
Niveau 3
20 février 2005 à 16:20:56

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:
15 jours!

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 17:58:50

trop chouette c´est moi feuchteuk ( et feutch) en fait c´est un vieux pseudo de 3ans et je l´avais completement oublier donc maintenant je peux poster tt le temps ( basta les 2min)cooooooooooooooooooooooooooool kelkun de :content:

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 18:03:03

:content:

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 18:06:16

moi j´vous dis a tantot et toi Synm concocte nous une derniere p´tite suite avant la pause quant a toi cb500 un MEGA quizz serait le bienvenu a
tantooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:51:01

koi personne n´a :up: er pas bien j´rentre du boulot et ke vois-je...en 4èmè page paaaaaaaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeenn

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 409»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment