44
put1, si synm pouvai faire come toi
Voila pour tout se qui ont ete patient!! bonne lecture!!!
Pendant ce temps dans l’autre pièce ou Krilin avait rejoint Trunks, celui-ci venait de reprendre ses esprits.
Krilin : Tu as l’air d’aller mieux Trunks ! !!
Trunks : Ou suis-je ! ? Et OÙ EST GOTEN ! ! ( Dit il sur un autre ton plus inquiet)
Krilin ( sans le ménager) : Il est mort…. !
Trunks ( surpris et au bord des larmes) : Qu..quoi ! ?? C’est de ma faute….
Krilin : T’inquiète pas Dende s’occupe de tout ! !
Trunks : comment ça ! ? Ou sont ils ! ?
Krilin ( faisant signe de la main) : dans la pièce juste a côté.
Krilin eut a peine fini sa phrase, que Trunks courut en direction de la pièce ou se trouvé Dende. Quant a Tien et Yamcha, ils avaient rejoins Dende et Popo, Tien plaça sa main droite sur l’épaule gauche de Popo et Yamcha la main gauche sur l’épaule droite de Popo. Tout deux commencèrent a concentrer leur énergie la faisant ainsi passer de Popo a Dende qui ensuite venait amplifier l’enveloppe d’énergie qui entourer le corps de Goten. Les aiguilles s’enfoncèrent a nouveau de plus en plus dans le cœur de Goten à chaque passage de l’énergie. Trunks arriva a se moment précis ou les aiguilles pénétraient le corps de Goten.
Trunks ( surpris et surtout dérouté) : Mais….mais qu’est ce que vous êtes entrain de faire ! !??
Mais personne ne répondit à la question de Trunks, tous étaient bien trop concentrés pour y répondre ou même se préoccupe de la présence de celui ci. Krilin rentra à son tour dans la pièce et fini par répondre à la question de Trunks.
Krilin : ils sont entrain d’essaye de ressuscite Goten, grâce au nouveau pouvoir de Dende ! ! Mais pour cela il faut beaucoup d’énergie, c’est pour cela que tous sont concentrés et ne te réponde pas ! !
Trunks ( inquiet) : j’ai compris je suis désole si je les ai dérangés…
Krilin : bon, c’est pas tout mais je vais essayer d’aider ma femme a réconforter Videl.
Trunks ( étonner) : Hein ? Pour quoi réconforter Videl ! ??
Krilin : PPPppffff c’est une longue histoire. Mais sache que Gohan est devenu incontrôlable après la mort de son frère, de plus, il ne fait plus très bien la différence entre le bien et le mal…
Trunks ( désoler) : tout cela est de notre faute….
Krilin : de plus on ne sait pas ou il est parti… Bon je sorts rejoindre ma femme ! ! Tu devrais rester la, ils vont certainement avoir besoin de ta puissance pour finir cette guérison !
Trunks : Oui ! !! Compris je ferais tout pour les aider de mon mieux ! !
Krilin : bien ! ! Je compte sur toi ! !
Sur ces derniers mots Krilin sortit de la pièce pour rejoindre sa femme est essayé de réconforter tant bien que mal Videl. Trunks pendant ce temps observait Dende et les autres. Tien et Yamcha avait de grande réserve d’énergie ce qui fini par faciliter la tache de Dende et Popo qui purent se sentir soulager.
Dende : C’est le moment, les aiguilles doivent ressortir du corps en le transperçant ! !
Popo : il va falloir que vous donniez un maximum de votre énergie pour que les aiguilles transpercent et en même temps qu’elles envoient une décharge de vie dans le cœur ! !!
Tien et Yamcha : compris ! !
Tout deux se concentrèrent, puis Tien ainsi que Yamcha furent enveloppés d’une aura blanche, leur pouvoir augmentait très vite pour finir à se stabiliser à un haut niveau. Trunks regardait la scène avec des yeux écarquillés en grand en se demandant si cela suffira. Dende regarda en direction de Trunks, et lui dit ces quelques mots.
Dende : Trunks, ton pouvoir nous sera d’une grande utilité ! ! Veux tu nous aider ! ?
Trunks ( Pas très confiant) : Oui… OUI ! !!
Trunks posa chacune de ses mains sur le dos de Tien et Yamcha et commença a son tour a augmentait son niveau de puissance, inévitablement Trunks passa au stade de SSJ. Tien et Yamcha furent surpris de la puissance que celui-ci dégageait, car ils savaient qu’il n’était pas tout a fait a son maximum. Ils étaient enfin près à envoyer une formidable quantité d’énergie au cœur et au corps de Goten.
Dende ( criant timidement) : ALLEZ Y ! !!
Et en une fraction de seconde l’énergie de Trunks passa par le corps de Tien et Yamcha, celle-ci s’accoupla à leur énergie, ils envoyèrent de suite à Popo, celui ci servit uniquement d’intermédiaire entre Dende et les autre. Dende reçu d’un seul coup cette grande quantité d’énergie qui traversa tout son corps pour finir par arriver dans sa main qui sans qui fasse quoi que se soit, une pulsion envoya l’énergie a travers les aiguilles. Celles-ci traversèrent comme prévus le corps et le cœur de Goten, transperçant par la même occasion le lit de Dende. Tien et Yamcha s’écroulèrent au sol épuisés, Dende Déposa sa main a nouveau sur le cœur de Goten et envoya une petite onde de choc effaçant ainsi la marque, mais surtout faisant battre a nouveau le cœur de Goten.
Trunks ( impatient) : On a réussi ! !!!!??
Dende : Je pense que oui ! ! Vous pouvez être satisfait de vous ! !
Popo : Félicitation Dende ! !! Et merci a vous tous ! !
Tien : content de vous avoir aidé ! !
Yamcha : moi de même ! !! Ppppff s’était épuisant ! !
Tous finir par se mettre à rire, ils avaient réussi un miracle grâce à un pouvoir étonnant qu’est celui de Dende. Trunks resta près de Goten pour attendre son réveille, les autres s retirent pour aider Krilin et C-18. Une fois dehors, ils furent surpris, Videl avait l’ai beaucoup mieux. C-18 avait finalement réussi a réconforter Videl, elle sue trouver les mots qui ont fait que Videl retrouva un petit sourire.
Dende : vous avez réussi ! !!
Krilin : moi j’ai rien fait c’est C-18 qui a réussi, quand je suis arrivé, elles étaient déjà entrain de sourire.
Tien : tant mieux ! !! Et puis Gohan va revenir très vite t’en fait pas.
Yamcha : Oui ! ! Il a raison ! !
Comme la nuit était déjà très avancer il la passèrent tous au palais.
( Pendant ce temps dans la salle de l’esprit et du temps)
Piccolo était rentré depuis un petit moment déjà et pour lui plusieurs jours se sont écoulés.
Poster vos comms comme d´hab!!
Vive goten!
Super comme d´habitude, et dire que tu voulais arreter...
Continue comme ça
Bravo
merci lol ca fait super plaisir la suite peut etre demain ! ! car bosse a 150 km de chez moi!! donc on verra!!
Ca défonce!! ta fic est terrible, t´es très créatif, félicitation
merci!! normal que je continues avec des coms comme sa ! !
synm- > J´ai un peu décroché de ta fic...si jamais, quand tu mettras le point final de la fic...de me la mailera??? Comme ça, je la reprendrait depuis le début...
Oui oki pas de probleme Shydin!!!
cool continue, sa m´aurai fait chié que tu arrete ta fic, j´avais la flemme de te botter les fesses
mais keske tu veux ke ch´te dise a pars ke ca fraise et plus particulierement ce chapite ( long et trop ) , et demain j´espere t´assoiffera notre desir de lire la suuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiittttteeeeeeuuuuuuhhhh et je te le redemande encore N´ABANDONNE PAS
tellement ce chapitre ma fais caller ke g oublié de er alors
bon je up parceque elle est vrément tro bien cette fic
bon je up parceque elle est vrément tro bien cette fic
Bonjour tout le monde!!! je me leve a peine et je suis deja casser!! mais bon pas grave!! je pense que si je dois poster une suite sa sera enfin de soiree cat la je part loin de chez moi et reviens que le soirdonc voila!! Dans tout les cas je souhaite une bonne joournee a tout le monde en esperent que mon toic coule pas au fin fond de l´ocean du forum by a +++ tard!
t´inquiete il coulera pas en tout cas moi je ferais un dans l´apres midi et en debut de soirée
en tout cas continue de nous regaler
@shydinn je vais surement attaquer ta fic aussi , parceke chui admiratif des mecs qui se dechirent comme ca
UP, cette suite trop !
peux pas dire mieux que ça à part
la suiteeuh
Salut tout le monde une petite pour midi sa le fait non? lol
bon je vous laisse et bonne apetit a tous le monde tchao ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!