chapitre 4:Ori
La personne qui avait frapper à la porte de chez Mya était un namek gravement blessé, mais Mya a su utiliser ses dons de guérison pour le soigner, la situation étant devenu bizarre, Végéta décida d´appeler Sangohan, Sangoku et c-18, et au moment où ils sonnent à la porte, le namek se réveille:
-mya:végéta va ouvrir la porte, moi je vais voir le namek!
-végéta ( ouvrant la porte):entrez, le namek se réveille juste, on va savoit ce qui se passe.
-sangohan:qui a bien pu s´attaquer à lui?
-sangoku:allons le voir!
Ils se dirigent tous en direction de la chambre d´ami et y rentrent, Mya est au chevet du pauvre namek:
-mya:expliquez nous ce qu´il vous est arrivé s´il vous plaît.
-le namek:je m´appelle Naka et je suis venu vous mettre en garde.
-végéta:en garde?
-naka:notre planète à été envahi par des mystérieux guerriers, nous ne savons pas qui ils sont, tout ce que nous savons c´est qu´ils étaient à la recherche des boules de cristal. Par contre nous savons d´où ils viennent.
-sangohan:on vous écoute!
-naka:ils viennent de la planète Ori...
-mya:la planète des exilé.
-végéta:tu connais cet endroit maman?
-mya ( pensive et appeurée):oui, mais je n´y suis jamais allé...
-végéta:quelque chose te tracasse?
-mya:il faut s´attendre au pire, les personnes exilées sur cette planète sont très puissantes et dangereuses!
-naka:exact, nous avons résister tant bien que mal mais ils étaient trop nombreux, mais ce que je ne comprends pas c´est comment ils ont pu échapper de cette planète, c´est impossible!
-mya:je ne sais pas moi non plus!
-sangoku:mais vous êtes venu nous prévenir de quoi au juste?
-naka:cela veut dire que tout l´univers est menacé jeune homme, mais surtout ils connaissent l´existence de cette planète... et c´est leur prochaine cible!
Sur le coup tout le monde est surpris, affolé:
-chrys:je ne comprend rien! Des extra terrestres vont venir ici?
-végéta:...
-naka:en ce moment même toute une flotte de vaisseau, que dis-je? Une armada est en direction de cette planète, la Terre est menacée!
Puis il se lève, plus personne ne dit rien pendant un moment, Sangohan est le premier à prendre la parole:
-sangohan:nous allons nous battre et faire de notre mieu! A combien de temps estimez-vous leur arrivée?
-naka:je n´en ai aucune idée, j´ai pu quitter la nouvelle Namek dans un mauvais état et j´étais inconscient jusqu´au moment ou j´ai attérit sur Terre. Ils sont vraiment nombreux, vous êtes fort, mais on l´est encore plus maintenant que l´on connait que l´ennemi va arrivé!
-végéta:je protègerais cette planète au prix de ma vie!
à suivre...
bon et la suuuiittee car maintenant on veut tou savoir!!!
est-ec qu´il y a quelqun ici qui sait dessiner? Il serai temps a la manière de Shydin d´illustrer cette fic avec quelques images, kenshin 03 et moi meme y travaillons mais cela prend du temps, de l´aide ne serait pas de refu
moi chez pas dessiner par contre ch´sais lire donc la suuuuuuiiiiiiiiteeeeeuuuuuuuuuuhhh serais le bienvenu sinon et
Alucard> Tu fais de plus en plus mousser tes lecteurs
Shydin>
les de la journe
les du soir....
et les de la nuit...
suite svp
laaaaaa suuuiiiiiteeeeuuuuhhhh
vraiment je suis plus du tout motivé la, quand je voi le peu de monde qui reste, je déprime, mais en ce moment je réfléchi à un truc, ne vous en faites pas je n´abandonne pas la fic... j´exposerai mon idée tout a l´heure, faut que j´y refléchisse encore un peu...
eeeeeeeeeeeeet alors la alucard on attend la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite............................. n´abandonne pas et
en fait... je vais remasterisé toute la fic juska maintenant dans un nouveau topic, j´espere qu´il y aura plus de monde, je mettrai des truc en plus, corigerai les erreurs ( notamen la fusion tapion et picolo), je mettrai dix chapitre^par jour,donc en 4 jours la saison 1 sera finie, puis je reprends la suite avec j´espère des nouveaux fans, voila, demain je comence la remasterisation!