kikoo! Le panneau d'indication c'est celui de la Dépêche, là ou travail Hamaury Plumart. Jouer aux singeries, c'est dans le bâteau de Lucien Narval, il y a une table de jeu, à l'heure ou l'on peut jouer tu y vas et y fais une partie. Pour battre Rocky O'Roar, ba va voir dans "travail" et touche là moto, il y aura d'écrit les points de compétance qu'il te faut pour avoir une promotion, je pense que ça peut aider. Sinon, évite les flaques si il y en a sur ton terrain, parfois quand tu es dans les airs, faut pas accélérer comme ça on peut arriver à passer plus de bute de terre au lieu de s'écraser et perdre du temps lol. Et utiliser le turbo au bon moment. Voilà, je sais po si ça peut aider lol mais je te souhaite bonne chance!
salut ptite question mision 5 objectif 6 trouver l'inventeur c'est qui ?et la mision réput BOHEME 100 d'ordure comment on fait ?
Salut tout le monde, juste pour vous dire que ce n'est plus la peine de répondre à mon problème, on m'a dit comment faire et c'est résolu .
Justine041 l'inventeur est Suzie Pernova. Pour trouver les 100 tas d'ordure, ba dans la ville, il y en a au sol tu les prends et aussi dans les poubelles, quand tu les as tous pris, normalement le jeu vas en remettre plus tard (le lendemain, l'aprèm, ..., ça dépend). Moi je gardes les ordures, les cannettes en alu, ne les vends pas au fur à mesure que tu en as, gardes-les pour la mission. Voilà .
hello! juste pour vous souhaiter une bonne année 2009 qui commence! Voilà, salut, bisou! ~ happy new years ~
Je suis rendu dans l'objectif 3 la et je suis a la mission 5, j'aimerais savoir au puis-je trouver la veste de marrin .. merci de me répondre. (: Merci de me répondre sur mon msn wonderwoman.x@hotmail.com
Salut Miss-x alor tu es dans la mission qui s'apelle "La ballade de Felipe Spadon" objectifs 6 dans la mission 3 (je pense comme t'a inversé lol). La veste de marin se trouve dans le dépôt-vente de Emma Haus, tu te dirige vers le fons du magazin, là il y a un canapé, sur sa gauche se trouve du linge tu avances ton urbz vers le linge et dès qu'il y a une flèche, clik et tu auras trouvé ta veste de marin (si ça marche po va demander à Emma avant, si elle te dit rien vas-y tu trouveras quand-même). Pour la fausse barbe va voir Steevy Bogoss, c'est lui qui te la donneras. La casquette de marin, tu la commandes sur internet (trouve un ordinateur, utilise le tiens ou si t'as pas, ceux des cybercafé). Désolé de te répondre ici et pas sur msn mais je ne peux pas t'ajouter pour l'instant :S. En espérant que tu passes.
Je voie des topics qui se crée pour demander de l'aide mais pourquoi pas plutôt venir me dire ce qui va pas ici ?
Petit coucou de passage et aussi un message pour Miss-x, si tu peux me prévenir si t'ai venue voir la réponse comme je ne peux pas te rentrer dans mon msn pour l'instant :s .
salut j'ai une question
Pour la mission 4 objectif la course pour la loi
ou on trouve une carte pour l'ile du paradis?
et aussi comment on trouve le code pour le club xizzle desolé si cette derniere a deja ete poster mais je n'ai pas trouvé de reponse ailleur
la carte de l'ile du paradis est dans la cabine tout en haut du bateau de Lucien Narval. Pour le code du club Xizzle ya un topic en premiere page qui en parle mais bon pas grave. Le code est "sceau".
Bonsoir ^^
Moi, je ne trouve pas la carte de l'ile du paradis, je regarde au dernier etage, la ou il y a le "truc" qui sert a faire tourner les bateaux ( trou de mémoire ^^ ) et je vois rien..
Apres, je voidrais savoir qu'est-ce que c'est le Ragondin dansant & ou il est.
Voilà, merci d'avance ^^
ya une de tes reponses juste au dessus. et la cabine de pilotage du bateau est en 2 parties, ya la cabine avec le perroquet, et yen a encor un dessus avec l'echelle et la carte est la. Le ragondin dansant c'est un petit rongeur qui danse. Pour savoir ou il est je te donne un topic auxquel jai repondu sa sra plu facile : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9370-1048336-1-0-1-0-le-ragondin-dansant-sur-game-boy-advance.htm
bjr j'ai deux questions répondez svp
1-trouver un messager pour l'ile du paradis (c'est qui ou il est?)
2-capturer le ragondin densant c qui ouil est ? merci de me répondre le plus vite possible.
s.v.p ::!!::