CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Besoin d'aide?~

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
09 décembre 2008 à 17:01:08

Bonjour, bonsoir, bienvenue :) . Alor, je propose mon aide, si vous avez bezoin. Je possède Les Urbz : Les Sims in the City sur nintendo DS. Voilà, j'essayrais de passer tout les jours venir voir les demandes d'aide pour y répondre, donc soyez patient :-))) . Je suis à la fin du jeu donc posez moi toute les questions, j'ai tout fait. Mais si quelqu'un est au même niveau que moi (la dernière mission), pourrait-il me dire comment fait-on pour entrer dans le carnaval sans que ça renvoie mon animal sur le parking puis comment attirer l'attention de mini-péhas? Merci d'avance :-) .

ps: j'essayrais de passer tout les jours mais excusez-moi si j'aurais parfois des petits contre-temps.

manounette59 manounette59
MP
Niveau 3
09 décembre 2008 à 17:51:47

moi je m'appele manon et j'ai une question a te poser : à quelle heure tu passe le soir :question:

car j'aimerais que l'on me réponde tout de suite

:merci:

AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
09 décembre 2008 à 21:41:52

Ba écoute, je ne sais pas vraiment, tout dépend. Ba si tu aurais posé ton problème, j'aurais pu déjà y répondre lol. Il se peut que je passe plusieur fois comme une fois, je ne peux pas vraiment prévoir mais t'inquiète s'il faut vraiment une heure précise pour vous répondres, j'essayrais de mettre ça en place selon mon emploie du temps du jour :) .

AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
10 décembre 2008 à 18:17:51

Tout le monde peut venir proposer son aide et ses problèmes.

AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
12 décembre 2008 à 20:16:38

Personne? C'est cool, au moins personne n'a de problème, mais mwa j'en ai un alor si on pouvait m'aider, ça serait hyper sympa

micmac59 micmac59
MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 11:59:35

C'est quoi le problème Agathedu59 ? :-)))

1. manounette59 Voir le profil de manounette59
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 17:51:47 Avertir un modérateur
  3. moi je m'appele manon et j'ai une question a te poser : à quelle heure tu passe le soir :question:

car j'aimerais que l'on me réponde tout de suite

Non mais, faut pas exagérer là ! :nonnon:
On n'est pas des robots qui sommes là toute la journée pour servir tout le monde, si maintenant tu poses une question, il faut avoir un minimum de patience, en attendant une réponse. En tout cas, il y a toujours quelqu'un qui est là et qui vient aider sur ce forum (une fois tous les jours), donc si maintenant imaginons que tu poserais une question vers 15h, on te répondra plus tard en soirée... On n'est pas des serviteurs qui doivent toujours être là au moment pile aussi.

Hieryonimus3 Hieryonimus3
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 23:08:16

Qui est Triphon?Merci d'avance

micmac59 micmac59
MP
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:39:43

C'est l'homme d'affaire, je crois...

AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
23 décembre 2008 à 14:35:58

Tryphon, c'est Tryphon de Trétencieux (dsl si ça ne s'écrie po comme ça). Il se balade souvent à côté du dépovente de Emma. Il a une moustahce et un chapeau rose je crois tu vois c'est qui?

Désolé si je ne suis pas passé plus tôt, mais avec les fêtes qui approches, ça a était assé dur :S, encore désolé et merci micmac59 d'avoir répondu a Hieryonimus3. Sinon micmac59, j'ai pas bien saisie ta question euh xd. Et si c'était après moi le reste ou à mamounette59 ?

bouhoue bouhoue
MP
Niveau 2
23 décembre 2008 à 18:05:44

j'aimerais savoir quoi faire a la mission s task3 car il demande plein de chose mais mon jeu est en anglais et je ne comprend pas.(Oui j'ai été sur l'autre forum mais je n'y comprend rien)

Merci a l'avance

fusil-dassaut fusil-dassaut
MP
Niveau 2
24 décembre 2008 à 12:37:03

vous allez me prendre pour un idiot mais j ai pas le modde d emploi et on fai comment pour payer le loyer?

AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
24 décembre 2008 à 17:52:30

fusi-d'assaut, ba c'est simple, quand tu es chez toi dans ton aparte/ta maison tu aura des feuilles à l'entré et tu vas dessus, tu clik sur le bouton A de ta DS. Puis après il y aura écrit payer le loyer et tu rapuis sur A et voilà.

bouhoue, moi il est en français. Je vais t'écrire les missions qui se trouve dans ission s (en espérant que se soit ça que tu veuille savoir come "task3" j'voie po c'est quoi :s), donc dans mission s il y a:

Tu es mon seul espoir ! ~~> - trouver les plans de l'Ile Génome
- Découvrir ce que cache l'Ile Génome
- Parler à Jay Paltant
- Doner 500 § à Jay pour le bateau-taxi

Terre ! ~~> - Donner les plans à Futo Maki
- Crocheter la serrure du portail (Mécanique 4)
- Faire un don de 5 000 § pour lancer les travaux
- Trouver de l'aide

Quand on arrive en ville ! ~~> - Trouver un préparateur de milk-shake
- Trouver un directeur de centre de loisir
- Trouver unle professeur Label Clay depuis longtemps disparu
- Trouver une douche pour Raoul

Le miracle de la vie ~~> - Trouver de l'ambre
- Créer un animal

Un spectacle de chiens et de dinos ? ~~> - Convaincre 3 personnes de participer au spectacle d'animaux
- Entraîner un animal pour le spectacle (Relation 50)
- Remporter un spectacle d'animaux

Mini Péhas ~~> - Mener une enquête sur le labo
- Trouver Mini Péhas
- Trouver quelqu'un qui arrêtera Mini Péhas
- Donner une voile au perroquet

Voilà tout les objectifs et missions qui se trouvent dans mission s, en espérant t'avoir aider.

Ba joyeux noel et passez de bonne fête, bisou!

Justine041 Justine041
MP
Niveau 2
25 décembre 2008 à 17:47:32

salut c sur DS il faut trouver de l'aide pour la mission "S"
et qui est ce qui va nous aidez ?

2éme questions pour le laboratoire secret il est ou ?

AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
25 décembre 2008 à 20:22:38

Justine041 ta 1ère questions c'est avec la mission "Terre !" ? Si c'est celle là à trouver de l'aide, ba sur l'ile génome il y a des singes, met toi amie avec un singe et ces eux qui par la suite t'aideront. Pour ta 2ème questions c'est le laboratoire de l'ile génome que tu cherches? Si c'est le cas, il y sera quand l'ile sera refaite et que tu auras trouvé les employés. Voilà :) . Mais ça serai bien de me donner plus de détails, m'expliquer parce que tu n'as posé que des questions et du coup je ne sais po trop ça a avoir avec quoi :s sinon j'espère t'avoir bien aidé :) .

Justine041 Justine041
MP
Niveau 2
27 décembre 2008 à 13:04:51

ok merci beaucoup mais j'ai une autre questions dans la mission 5 comment on fait pour donner du chocolat a BOB BAYOU ?

AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
27 décembre 2008 à 14:15:08

Justine041, il faut que chez toi tu es un mixeur et un four pour préparer un chocolat. Il faut que tu mixe les ingrédiant puis que tu les cuises (je crois que ça fera un lapin au chocolat xd). La recette est mixer : 3chocolats puis faire cuire ou four ou 1chocolats, 1farine, 1chocolat puis faire cuir. Si ça brûle au four, recommence, et ça va bien finir par marcher, et si ça ne marche po après plein de tentative c'est que tu n'as pas assé en cuisine pour faire cette recette. Mais dès que tu as réussi la recette, tu n'as plu qu'à aller lui donner et c'est fait. Voilà! Bonne chance! :)

lauliila lauliila
MP
Niveau 1
27 décembre 2008 à 16:51:17

Problème bizarre ^^' : J'arrive pas à acheter quelque chose dans le catalogue! J'ai l'argent nécessaire et tout ... mais jarrive pas! Il y a une technique particulière ou quoi ? xD

AGATHEDU59 AGATHEDU59
MP
Niveau 3
27 décembre 2008 à 17:12:21

Ba on ne peut po acheter quelque chose dans le catalogue à ma connaissance ou alor c'est que moi aussi j'ai un beugue mdr. Il sert à voir tout les objets qu'il existe. Ces objets tu l'ai trouves dans le magazin à Emma Haus ou alor en commandant sur un ordinateur dans un café ou le tien ou bien au marché aux puces. Mais tu as plus de chance d'en trouver des mieux dans celui qui se trouve à côté du cinéma. Voilà :) xd.

lauliila lauliila
MP
Niveau 1
27 décembre 2008 à 17:33:12

Ah ok ! mdr ! Merci beaucoup :) Ca m'rassure! ^^

lauliila lauliila
MP
Niveau 1
28 décembre 2008 à 14:47:31

Bonjour,

Me revoila a nouveau w_w
Par ce que dans la mission 3, objectif 1, je ne trouve pas le tableau où il faut suivre les indications! Après avoir jouer aux singeries !! ^^'
Et aussi : aurais-tu une astuce pour battre facilement Rocy O'Roar à la course ? ^^'

Merci d'avance! Bisou.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment