Tête tranchées: ca doit etre moins. Il me semble avoir la medaille d´or avec moins de 500..
ouki, tu m´diras le nombre exact stp, à force de recouper les données de tlm, on finira bien par trouver les chiffres exacts
Moi j´en ai 830 donc c´est forcément moin car je l´ai!
Moi j´ai l´or que en têtes tranchées ( j´en ai 2500 je crois )
Moi j´ai l´or à insomnie depuis le 1er jour
Et j´ai tete tranchée aussi
J´en suis absolument sur
insomnie : 3h
tetes tranchées 300
vers brisé 500 ( je suis à 404 et pas de méd)
Sinon est ce que qqu à la médaille de la précision ? dans ts2 c´était 50% et je suis largement en dessus sans l´avoir !
y´avait pas de médaille de précision dans ts2.
et c´est logique puisqu´elle varie tout l´temps donc il y aurait le risque un peu idiot de la gagner puis de la perdre
je crois que 2h l´insomnie
Symap d´avoir remonter mon tppic wabs, même si je comptais en refaire un
Pour le moment je n´ai fait que 2 nuits blanches ( vendredi et dimanche)à faire les missions, et je crois également que l´or d´insomnie est atteinte dès les 2h de jeu.
En attendant d´avoir plsu de détails sur les limites de chaque stat, bons frags à tous ! !!
@+ les G@MERS
TIME SPLITTERS FOREVER
Je donne vite fait mon temps de jeu :
23H plus 4H d´insomnie ( 2 nuits blanches pourtant) + environ 5H chez MK = 32 heures
Je me souviens aussi que j´ai 50% de précision et plus de 110 000 tirs.
Je posterais mes stats en détails plus tard dans la semaine.
Lol ta jouer deux fois plus que moi!
qui va faire 1 048 575 le premier au compteur de kills?
j´ai 350 tetes tranche et toujours pas de medaille d´or
et moi j´ai 1 jours et 15h de jeux dont un truc comme 15h d´insomnie(c´était le jours de ma nuit blanche)
médaille d´or a tete tranchée avec 400 et quelque.
J´ai plus de 10k de morts déjà
SF7:
Je me demande où tu as vu ça
Cependant, cette fois je vous laisse la place pour attindre ce score de frags, car je jouerais surtout en multi donc...
Et puis Perfect Dark m´a suffit, je cède la place aux jeunes
So enjoy ! !!
red-rock Posté le 30 mars 2005 à 20:46:21
Je donne vite fait mon temps de jeu :
23H plus 4H d´insomnie ( 2 nuits blanches pourtant) + environ 5H chez MK = 32 heures
Oula.. moi sans faire d´insomnie, j´ai suis à 28h de jeux... en fait, j´ai 1h30 d´insomnie. Note: je fais beaucoup de multi! ^^ Mes potes aiment ca, on aime ca, on joue beaucoup! voilà!
850 tetes tranche et toujours pas l´or