Même si le jeu n´est pas encore sorti, je prends de l´avance pour ce sujet ! !!
Donc le principe est le même que pour Perfect Dark et TimeSplitters 2, chacun met ses statistiques, et voilà ! !!
C´est pas pour se la péter, donc pas besoin de s´enflammer ! !!
Juste pour voir si y´a des psychopates ! !!(je vous fais confiance)
Donc voilà.
En attendant la sortie du jeu...
@+ les G@MERS
TIME SPLITTERS IS BACK
moi on va dire que je suis de vous battre à un point du jeu dans TS2, quel votre nb max de victimes sans mourrir
moi, j´affiche un score de 9417 victimes, allez fair mieux
chapeau ! !!
si si j´insiste
moi je suis a 7544 victimes
pas mal non plus, en fait, j´ai trouvé un truc tout con, pendant que je tuais sans mourir, j´ai été mangé, parce ke ca mets le tps!!!
j´ai laissé la manette sur place
No comment pour le topic... vraiment n´importe quoi aller je poste le sommaire moi
nan la faut aretté , on c mm pas si´ il yè aurais des stat . .. bon moi j´vé faire le topic pour les record des défis et de la ligue arcarde , 2 minute
Pourquoi créé un topic a l´avance.. :advance: pourquoi ne pas attendre tout simplement le jeu, on n´est plus a ca pret...
et pis, on a pas le droit au Majuscules pour le nom des topics c´est ecrit dans la charte... je l´ai lu...
lol je vois bien un " Sommaire du forum préventif pour les nioubs "
LE pire, c´est qu´on sait même pas si on aura des stats à poser !
Sinon, je vous signale quand même que vous étiez parti dans une réservationde topics à un moment les gars, ça valit pas beaucoup mieux !
ouais je fesais juste le bilan des topics que j´avait l´intention de faire joe, ça sert a rien mais c´est rien de mal non plus
Il est évident(quasi) qu´il y aura des stats sur cet opus là aussi ! !!
C´est ce qui a apporté beaucoup à Perfect et à TS2, et ça, Free Radical le sait bien ! !!
C´est la nouvelle mode de pouvoir voir ses stats ! !!
Même Super Smash Bros Melee opté pour cette possibilité ! !!
Donc y´a vraiment aucune raison pour que TS3 n´ait pas ses stats ! !!
Mais bon, ALEA JACTA EST ! !!
De toute façon, s´il devait ne pas y´en avoir, ce sujet tomberait dans les pronfondeurs abyssales et il ne gênerait personne ! !!
Donc rien de dramatique à prendre un peu d´avance ! !!
@+ les G@MERS
TIME SPLITTERS IS BACK
ah défaut d´etre dramatique, c´est ridicule...
et je ne pense pas qu´on utiliserat ton topic de touta façon
Chrè le modéro j´le suprimmerais mois ce topic . ..
. .. mais il faudra attendre. Drakula666 té le genre de gars qui poste un topic juste pour avoir un max de messages... c´est démodé tout ça
Pffffff
perso j´pense pas qui fait ca pour avoir + de message . ..par contre c sur qu´il a un bleme autre par ( sans aucune méchanceté)
Faut laisser faire les pros pour ce genre de topics
Laisse le couller au lieu de le remonter
vous savez pas de qui vous parlez les amis
DraKula, c´est pas le genre de gars à poster des topics juste pour faire des messages, croyez-moi !
C´est quand même DraKula qui a créé le fameux topic 100% statistiques du forum pdark et c´est son topic que j´ai " copié" en le recréant sur le forum TS2 ( relisez la première page ! !! )
S´il poste ce topic, c´est que les statistiques est réellement un sujet qui le passionne, c´est SON domaine ! Bref du respect please
ah oki wabs
On peut pas tous savoir non plus