CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Bla-Bla***

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 317»
Page suivanteFin
mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:19:53

facon la il y a pas encore de test et c deja desert

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:27:16

Putain Red, il s´emerde pas déjà, il réserve des topics. bon bah moi je réserve les records, les statistiques, le contest, les vidéos, etc... Non, faut y arrêter. Que tu réserves un topic que tu as créer sur le forum TS2, comme Elimination, ou Knight avec les duels, ok, je comprends. De toute façon, jepesne que personne avait l´intension de vous les prendre. Mais pour le reste, ça sert à rien de réserver un topic. ça sert à rien, et c´est pas parce que tu auras fait pleins de topics que tu deviendras plus populaire. Tu regardes ds ou même moi, sur le forum TS2, on a du faire 5 topics à nous 2, et pourtant, on a surement plus de popularité que Knight ! T(inquièt Knight, je déconne, c´est juste pour dire que le nombre de topics ne fait pas la personne. Et réserver un topic fait un peu pitié. Perso, moi si je voie que les stats du forum sont dispos et que ya pas encore de topics, je vais attendre que tu te ramènes et que tu en crée un, je ferai un topic et c´est tout.
Pareil, tu parles déjà du modéro. Déjà on s´est même pas si le jeu aura du succès, comme le dit mario. Et il faut que le forum soit réellement fréquenté ou qu´on ait des gros problèmes de flood pour avoir un modéro. On aura peut être ni l´un ni l´autre. Et en ce moment, ni sam ni ni moi ne peuvent dire si l´on voudra devenir modéro. Perso, je vais pas devenir modéro si j´achètes pas le jeu, et je suis sur que sam et ds c´est pareil. Donc pour le modéro, on verra en temps et en heure, c´est à dire en mars 2005.

Redman09 Redman09
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:43:15

cool je me l´achete direct :oui:

Yanis2 Yanis2
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:17:54

en mars 2005 t´es gentil joe :-))) moi je dirais noel 2005 mais bon

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:20:26

Je préfère être optimiste Yanis ! :ok:

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:16:53

mario6123 Posté le 30 avril 2004 à 21:06:36
moi g aucun topic de réserve et je trouve tres con les personnes qui cré deja des topic a l´avence alors qu´on c encore rien du jeu

LOl, ta raison, tant yaura seulement 20 persos!

morph0 morph0
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:07:02

:hello:

bah voila, j´passe sur le forum ! ^^

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:45:28

? ?? Euh, oui Joe..., c´est bete, en effet de reserver a l´avance....(euh, pitié, c´est pas le mot que je dirais :-d )
Et j´ai jamais dit que je voulais etre populaire, lol, car je ne serais jamais une bete a Timesplitters 2, et c´est deja un peu trop tard...
Pour l´histoire de modero, c´est pas moi qui ai commencé, et j´ai dit que je n´y participêrais pas...

Salut, Mario...

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:00:23

:hello: tt le monde

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:24:10

diantre j´approche de mes 5000 messages en moins d´un ans

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:36:31

sinon , la ( enfin pas plus atrd que tentot ) g regardé , heu qu´est ce que g regardé encore . .. a ui dardévill que j´avais jamais regardé . ..perso g trouvé que ca faisait tro super héros :-d et vous ?

Red-Fury Red-Fury
MP
Niveau 9
01 mai 2004 à 15:40:20

Perfectjoe  
Posté le 30 avril 2004 à 21:27:16

Putain Red, il s´emerde pas déjà, il réserve des topics. bon bah moi je réserve les records, les statistiques, le contest, les vidéos, etc... Non, faut y arrêter. Que tu réserves un topic que tu as créer sur le forum TS2, comme Elimination, ou Knight avec les duels, ok, je comprends. De toute façon, jepesne que personne avait l´intension de vous les prendre. Mais pour le reste, ça sert à rien de réserver un topic. ça sert à rien, et c´est pas parce que tu auras fait pleins de topics que tu deviendras plus populaire. Tu regardes ds ou même moi, sur le forum TS2, on a du faire 5 topics à nous 2, et pourtant, on a surement plus de popularité que Knight !   T(inquièt Knight, je déconne, c´est juste pour dire que le nombre de topics ne fait pas la personne. Et réserver un topic fait un peu pitié. Perso, moi si je voie que les stats du forum sont dispos et que ya pas encore de topics, je vais attendre que tu te ramènes et que tu en crée un, je ferai un topic et c´est tout.
Pareil, tu parles déjà du modéro. Déjà on s´est même pas si le jeu aura du succès, comme le dit mario. Et il faut que le forum soit réellement fréquenté ou qu´on ait des gros problèmes de flood pour avoir un modéro. On aura peut être ni l´un ni l´autre. Et en ce moment, ni sam ni ni moi ne peuvent dire si l´on voudra devenir modéro. Perso, je vais pas devenir modéro si j´achètes pas le jeu, et je suis sur que sam et ds c´est pareil. Donc pour le modéro, on verra en temps et en heure, c´est à dire en mars 2005.

Pour les stats, ct pcq je les avait demander a fremen, mais si qq1 veut les fèr c pa un pb... reserver n´était p-e pas le mot juste . ..
et pi si tu regarde le forum ts2 j´ai vers les 8 topics, je ne suis pas un posteur-fou de topics, j´en met que qd j´en ai envie, quand j´ai une idée
" Et il faut que le forum soit réellement fréquenté ou qu´on ait des gros problèmes de flood pour avoir un modéro" dsl mais c exactement ce que javé dit plus tot. si je commence a en parler c simplement par enthousiasme, rien d´otre :( . ..
voila j´ai tout dit

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:40:54

Je ne t´agressé pas Knight :ok:
Moi je l´ai en DVD Daredevil, j´ai trouvé ça sympa ! :oui:

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:49:04

ui disons un film qui nous détent l´éspace de 1h30 . .. je préférais ca que les film de batman lol

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:14:11

Ok Red, on va pas se facher pour ça, ce serait con. Mais c´est surtout la réservation de topics qui m´a fait bizarre. C´est tout. :ok:

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:24:57

lol oué , vs battez pas . .. sinon rhalalala qu´est ce que je peux me faire chier

Red-Fury Red-Fury
MP
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:27:36

ok joe, ça me soulage
et aprés reflexion c vrai que de dire " reserver un topic" ça fait grave latch :honte:
bref ct les topics ke javé l´intention de fèr quoi lol
du coup je me suicide plus je crois ( mario comprendras :-p )

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:32:22

en effet g compris :rire2:

samcore samcore
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:35:20

:sarcastic:

Red-Fury Red-Fury
MP
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:45:10

keskya ? :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment