injecteur de signe un truc comme ça *
grrrr de singes *
mon perso préféré est hortense avec le flingue a singes ou le fusil a pompe tactique
Personnage M.Shoset
Arme préférée Mitrailleuse X2
"mon perso préféré est hortense avec le flingue a singes ou le fusil a pompe tactique "
lol, on sent les skills là!
eh, je suis content, maintenant j´atteint les 40% de précision avec la soviet sur le online! et tout en headshots en plus, c´est vachement bien!
c´est vraiment pas mal un score pareil avec un soviet en plus
pk ta prit hortense fauch´ parce qu´elle est petite et rapide ou parce que tu l´aime bien ?
PS:moi c´est robot-poisson et mon arme préféré fusil soviet et plasma
et qu´ele q´un a prit mon adresse ?
y a plein de message que je ne me rapel plus avoir poster et jvien de voir que celui d´en haut je ne l´ai pas poster ?
qui m´a piquer mon adrese en tout cas il est c*n parce qu´il a pas changer le mot de passe
au fait celui qui m´a piquer mon adresse n´est pas très intelligent
voir le message poster au dessou de celui de fauch´
c´était un pote a moi
alors ton pote il sait pas reconnaitre les copiés collés (moi, jouer avec hortense?? et avec le flingue à singe?? )
hortense le perso détésté de fauch
et le flingue a singe c´est pas une chouette arme , tu t´abrites , pendant que le joueur tire ensuite tu le butes pendant qu´il recharge
ouè en plus il a pas lut que tes arme pref son les mitrailleuse *2 et le fusil soviet et je te vois mal jouer avec hortense tu desteste ce qui est petit lol
pas exactement. c´est pour les noobs quoi.
J´ai pas d´armes préféré car j´utiliste mes armes en fonctions de la situations ( meme si j´ai réussi sur sybérie a tuer un gar a l´autre bout de la map grace a l´autofusil a plasma je le referait pas, jy ait mis toute mes balles )
j´utilise le plus souvent :
- Autofusil a plasma
- Mine a proximité ( sympa pour camper xD )
- Fusil sniper ( les 3 sont bien, SF, normal ou époque )
- Fusil soviet
Les persos je m´en fous un peu
Robot Poisson avec la SBP500
encore un perso de noob ^^
par contre l´arme, je dis pas...
elle est bien.
Noube toi meme =)
moi je pren le cropolite avec le soviet je sui pratiquemen invincible sauf dan les mon de bourrin je préfère le calibre12
le noube il est 1er fragger français en ligues