Comme dans les otre forum c'est Zombie d'egout et le harpon^^
moi c'est singe ninja et le double pistolet a fusées
moi c'est R-110 et en arme le fusil d'époque
moi c'est amy chen et calibre 12 j'adore contre les zombies
moi c'est frere bartholomé avec le fusil soviet
Xd moi c'est ... Cortez !!! avec une bonne SBP ou un autofusil a plasma...et aussi,en mode arcade ( moi jfé plutot créateur cartes )comment on débloque les grenades qui ralentissent le temps .
Fusil soviet (bonne précision, portée, cadence de tir...Bref tout pour plaire), SBP 500 (ça défouraille bien ce truc) et le lance-flamme (pratique si l'on est à cour d'allume-barbecue). En perso, le général.
Moi ça serait le fusil soviet ou le fusil plasma, et mes deux persos les plus joués sont l'homme canard et Bob le bricoleur... Pardon, Vlad le réparateur xD
assassin du temps cortez et l arme c est SBP500
moi c Insetick SK/10 avec fusil sniper SF et autofusil a plasma sinon on peut pas avoir les grenades temporelle (celle qui ralentissent le temp) je le c jai finit a 100pourcent me reste a tous fair en platine.
l'homme canard avec pistolet
perso:henry les bons tutaux et cortez
armes: SBP 500;sulfateuse et les doubles fusils a pompes de TS2 ainsi que les 2 Tommy gun de TS2 également
Le singe ninja
Moi c'est le cactus avec le fusil
( désolé , ça fait longtemps que je l'ai vendu donc bon ... ^^ Mais je me souviens que le fusil avait deux cartouches )
golem de pierre le meilleur perso ne brule pas hyper resistant au choc et une endurance moyenne trop bon presque impossible a buter a moins que vous restiez sur place XD
singe robot avec le SBP500 ou le chargeur mag
moi j'ador le frère bartholomé ave le flingue a singe yeahhhh ou les doubles LX18
moi, c'est Cortez en mode "je suis un assassin", le Golem, R-110 et Harry les bons tuyaux!!! sinon en armes, ben sniper sf, ksmg x2, les mines sont aussi délirs.....yeah!!!!
Ces dans quelle missions qu'on debloques des armes
moi c'est cortez et R-110 avec ca fameuse replique à la liste de choix de perso "mange mon laser mange le"