SCOTLAND EASY: 4:22.1 Tom j´ais égaliser ton FR
Mais laisse le moi, lol il m´as beaucoup énervé
Je vais te l´chopper, j´suis pas si loin
lol tu est chian kami
J´le taperai avec des commentaires perso, juste pour toi.
Faudrai déja que tu te remmetes a Ts3 Kami
What Lies Below - hard: 6:43.7 WR
Bravo Tom ! lol ta fait mieux qu´en normal
Link: j´ai dit que j´arretais.. la compèt´, mais pas les videos
Si tu le dis Kami
U Génix médium: 7:47.7
U Génix hard: 10:04.7 je ne voulais pas mourrir, je ne voulais pas de bug de cinématique, j´ai réussis, mas le temps est merdique
Si t´as envie de continuer sur U-Genix hard, link, j´embarque avec toi. J´ai pas encore completé le hard donc bon, il serait temps que j´m´y mette
Ok, tu veux qu´on fasse une rivalry sur U Génix hard, celui qui descendra le plus bas?
Et vous deux attention Don´t touche my FR
Yup, exactement ca tu penses descendre jusqu´où? ( je te dirais en ce qui me concerne après )
Je penses descendre jusque dans les 8:xx.x, on verra par la suite, ca dépendra du run d´avant
Sinon, on commence des ce soir si tu veux!
oula vous deux vous etes motivé la attention moi je veux garder mon FR sinon je rentre en rivalité
Lool Dj, ta pas besoin de rentrer, ta déja le RF et il est dans les 7:xx.x je crois qu´ilm est meilleur que mon easy
Moi, j´veux le RF
Link, mais bon on c´est jamais a vous deux vous etes plus dangereux que Josh sur manoir(C´est de l´irronie )
note: ne vous basez pas sur mes temps sur ce niveau. J´le trouve bien cool, mais je n´y ai pas passé bcp de temps ( à peine 6/7 try sur le easy, 4/5 sur le medium. mais bon j´avais pas trop trop la technique donc.. )