Le russian commence a prendre forme
oups...
U genix easy:8min09.3
about crow easy:10:52.2
highroad easy:5min48.0
hooded easy:4:56.1
Et bin tous le monde s´y remais apparement, sa va devenir chaud pour mes RFs lol
Time to split
medium 4m15.5
The russian connection
easy 8m12.3
medium 8m26.6
You genius, U-genix
easy 9m10.5
Something to Crow about
hard 22m45.8
Oula ton crow about hard va falloir le retravailler, si jamais regarde ma Strat sur le topic de Kami
C´est sur, il m´a tué 3 fois à la fin avant que je réussisse à le battre. Mais j´ai continué pour améliorer mon 40m.
lol ouais ok si tu as un problème ésite pas a regarder les strats, c´est fortement conseiller
C´est super ces strats, je fesais les tableaux comme je pensais et je m´apercois que je perd du temps à plein d´endroits. ( souvent des salles pleines d´ennemis que je prends le temps de tuer quand j´ai pas besoin).
Ouais c´est vrais au fur et a mesure on découvre plin de détailles qui nous font perdre énormément de temps
The khallos express
easy 5m8.2
Ca travail dur ici!
Tu dois gagner pleins de places!
moi sa me deprime de voir mes record qui augmente pas car dans le mode histoir je sais pas comment il comte le temps mais c´est louche s´y quelle q´un c´est se serait sympa dans faire part
Lool Falco qui a toujours pas compris le truc!
En fait, il faut tout faire d´un coup, si tu met recommencer niveau ou que tu meurs, le temps reviens pas là ou tu en était!
Je croit pas qu´il parle de sa
Moi je crois que si justement!
ok merci le mec sais poursa que me record je les faisais d un coup ok et j amais en plusieur fois ok
The khallos express
easy 4m57.5
medium 5m10.4
hard 6m4.3
FP médium: 2:28.5 pas super.
Future perfect
easy 3m22.2
medium 3m44.3
hard 4m49.9
Breacking and entering
hard 8m00.9
You take the high road
easy 6m25.2
C´est toujours ça de gagné.
Si t´as besoin d´une strat pour Future Perfect, demandes ( tu pourras abaisser d´une minute )