Je sais pas trop, moi j´y suis allé comme ca, sans strat.. j´ai fait un first try et après, pour les autres, j´ai suivis le chemin en foncant le plus vite possible, mais je perd un max de temps, sans m´en rendre compte.
" The hooded man"
Easy: 3:56.4 ( potable)
Normal: 4:14.1 ( sans plus)
j´arrete sur ce niveau pour le moment. Next, You take the high road ^^ il a l´air un peu compliqué par contre.. enfin, j´vais me donner une semaine pour faire de bons temps.
" You take the highroad".
Easy: 7:04.1
Medium: 7:21.0
Les deux sont pitoyables.. je veux au moins faire 1 minute de moins sur chacun d´eux. J´arrive encore à me perdre dans le niveau et à ne plus me souvenir quoi faire, à certains endroits.. ( à la fin je prend tjs le chemin le plus long.. ) . Oh, et puis tout ca fait cette nuit
Je ne majerai mes temps que quand j´aurais atteint mes obj. normalement je passe au dessus de 7000 facilement. si je pouvais entamer le hard avec 7200, je serais satisfait.
Red, je t´ai depassé
You take the highroad
Easy: 6:14.1 ( bof)
Medium: 6:46.x ( à chier, je le referai ce soir)
" You take the High road"
Normal: 6:12.9 pas mal quand même
maintenant, je doit essayé de passer dans les 6 minutes et ca va le faire pour ce niveau. Je ferai surement ca cette nuit
( bof, rien pour You take the high road easy.. + tard peut etre)
The hooded man hard ( oui oui, hard!): 4:37.0
Je m´étais promis de ne pas toucher au mode hard tant et aussi lgtps que je n´avais pas fais tout les niveaux en easy et normal mais j´ai craqué.. ( il me reste something about crow, peut etre en rentrant de l´école.
Future Perfect hard: 2:29.7 premiere completion en hard, run pas mal
le type il commence par les derniers niveaux en hard!
enfin,pourquoi pas,il s´appelle kami apres tout!
Le dernier niveau est un des plus simple je trouve.
Le premier est assez simple aussi, surtout quand on a passé 3 heures dessus.
Tout est relatif
" enfin,pourquoi pas,il s´appelle kami apres tout! "
bon, en voilà un qui a compris! ^^ oh et puis les derniers niveaux sont plus cool que les premiers, non? enfin, c´est mon avis Parce que bon, passé 3 heures sur Scotland.. beurk!
Future Perfect normal: 2:22.x je crois. Je vais essayé de chopper le RF.
c´est un des meilleurs nivs histoire scotland!
C´est ca, chacun ses gouts ^^ Perso, j´le trouve un peu lourd, surtout le début, avec le bateau.. et vu que je n´arrive pas à faire le truc du checkpoint ( jamais vraiment essayé en fait, mais la seule fois, ca n´a pas marché), ca me soul mais va bien falloir que j´tente le hard d´ici peu donc..
lol!
moi c´est l´encapuchonné que j´aime pas.
quand faut sniper les splitters à la fin,deja j´ai du mal à sniper,mais en plus je vois pas les splitters...
Bah moi j´ai ressayé tout a l´heure, que dalle.. c´est plus 1 head shot / 10 tirs que je fais donc bon.. par contre, j´ai eu un depart parfait à un moment! jouissif!
Machine wars - hard: 13:26.6 first try.. j´ai dû mourrir 3 fois
Machine Wars - easy: 9:29.0 ( fait en premier)
Machine Wars - normal: 9:26.3 ( fait après le easy)
Bon, admettons que je sois hyper monstrueusement lent dans le goliath ( ce qui est faux, je suis peut etre plus lent que les meilleurs mais je pense faire ca relativement rapidement), je ne vois pas où gagner du temps.. ca m´enerve atrocement, vous pouvez pas savoir... ne serai-ce que passer sous les 9 minutes..
Moi c´est The hooded man, ca m´enerve trop, en facile je fais 4:32.4 et j´arrive pas a le finir en moyen ni en hard ( évidemment!) car les splitters de la fin:
1) je les vois pas
2) cortez a le temps de crever a cause d´un splitters qui le martirise a grand coups de points car meme apres 6 ou 7 balles, les splitters ne crevent pas
Kami: ben je sais pas trop, moi aussi je fais un mauvais temps sur machine Wars!
Ca me fait penser qu´il faut que je passe sous la demi heure
dans tous les niveaux d´ailleurs sauf peut être u genix ou j´ai 1 heure
Moi sur Something to crow about, j´ai toujours 46 minutes trop fier ^^
Link: bah c´est l´habitude.. la fin c´est le plus critique. perso je fais souvent des supers débuts mais la fin chie tout le temps.. enfin, la plupart du temps. J´ai decouvert un truc: zoom plus et tu distingueras mieux leurs têtes ( zoom dezoom aussi ) good luck ^^
Oh et puis sinon j´ai fait des chti calculs, d´ici la fin du mois, si je fais tout ce que je me doit de faire, je gagne minimum 500pts en story ( je n´ai qu´à faire 25/30pts sur chaque niveaux hard et choper 100pts en easy/normal, sur something about crow et c´est dans la poche). j´ai calculer 524 ^^ ca me ferai passer à peu près 4e je pense. Après, je rejouerai sur mes niveaux pourris, genre les vaches, les singes zombies, O-sole.. screw loose.. donc bon, c´est chargé! ^^ Je vois deja au loin des nuits endiablées ^^ si j´arrive à faire tout ca, je serais hyper content