T´es qui toi pour m´appeller Kami? Moi, c´est KaMiKazZ, ok? de toute facon, on ne se connait pas donc.. ( que j´aime deconner..! non non, ca va, kami c´est cool )
G-Unit feat Thegame easy: 9:27.3
G-Unit feat Looyd Banks normal: 10:37.x ( à ameliorer grave)
J´aime bien les titres de ces niveaux.
lol ok kami^^.oui il faut encor améliorer sa
shad´: c´est des niveaux persos
G-G-G-G UNIT !
T´aimes bien? Moi ca va, ca passe
Yep I love it.
What Lies Below EASY: 7:44.2
NORMAL: 8:12.0
HARD: 8.22.8
Monsieur se fait plaisir Bon moi je retente G-Unit ( t´aimes bien? tient, c´est cool ca, on va pouvoir en parler ) ce soir, en easy et normal. Après, machine war ^^
U genix easy:10min16.1 je perds pas mal de temps à cause des mutants.en plus il a fallu que je tombe à court de munitions de SBP à la fin,alors qu´il restait plus qu´un vaisseau à shooter(first try en speed run)
guerre des machines easy:10min17.9
j´ai été bloqué par la barricade,et j´ai du perdre du temps dans la tranchée,sinon le reste avait l´air correct
ruée sur les cristaux:6min33.3
( je crois pas que ce soit mon meilleur essai,à un moment j´ai recommencé,et je crois que l´essai d´apres etait plus rapide,mais ils ont du me compter les temps cumulés de l´essai foiré,et de l´essai réussi)
sinon y´a un endroit qui me fait chier,dans la ville,y´a une porte fermé à un endroit,et je paume paquet de temps,parce que je comprends pas comment l´ouvrir.
Ruée sur les cristaux - EASY : 5:36.1
J´ai fait pas mal de moyen aussi mais je crève tt le temps alors ça m´as saoulé.
pt1 t´es chiant,comment tu veux que je fasse le RF mtnt?
Hier j´ai repris le pad, determiné à passer tout les 9 minutes sur G-Unit easy et normal mais.. devinez quoi.. le bug..
U-Geniux Normal: 8:45.0
maintenant, Easy.. après je passe à la guerre des machines.
U-Geniux Easy: 7:51.3
Bon, next! ( pas tout de suite par contre, je prend une pause..)
La guerre des machines Normal: 12:04.0
bon, first try donc j´ai rien à dire. simplement que le niveau est super cool
Je l´avais déjà testé une fois mais je ne m´en souvenais pus..
J´vais bien m´amuser
ecosse easy:5min7.4s
U-genix easy:9min51.x(trop laid,à refaire)
entrée par effraction:6min24.4 bof
Machine Wars normal: 10:04.1
humm.. ouais.. c´est pas tip top comme score.. c´est plutôt nul. Je ne vois pas où gagner une minute ( idem en easy). si vous avez des time saver ( endroits où on gagne du temps), n´hesitez pas, ca me ferai gravement plaisir car ce niveau est cool et j´aimerai passer dans les 9minutes ( 9/9:20 en easy et medium. au moins en easy. Sam? les autres?
Sinon, je passe à Something about crow. Dj, fallait pas que tu fasses une strat?
Machine Wars easy: 9:50.1 je l´avais fait avant le hard mais oublié de poster. désolé.
FP normal : 2.19.6