Lol non faut pas se sentir viser comme ça, je parlais dans le vide...comme à chaque fois...
lol je c´est pas moi je me sans toujours visé
G-G-G..
Une impression Dj.
. ..UNIT !
ok merci shadem
Sinon c´est quoi G-G-G Unit?
( tg shad, ca reste entre nous )
ok ok tans pis
Ce sont les admins qui font cette MAJ je crois mais pourquoi ils l´as font plus?
heu...dj:
Les choses ne se déroulent jamais comme on le prévoit, et ce site en fait une fois de plus la démonstration... !
Depuis Vendredi, je ne peux plus accéder à internet, il m’est donc impossible de poster des nouvelles ( hors mon accès internet depuis mon école), ni de mettre à jour les statistiques, ni de rendre de nouveau disponibles les statistiques de topics et les profils. :\
Comme expliqué dans la news précédente, je déménage dans deux semaines, donc ce départ sera légèrement précipité par rapport aux prévisions. Veuillez vouloir m’en excuser... Je profite de l’occasion pour vous souhaiter à l’avance de bonnes vacances scolaires ( pour ceux qui en ont) et rendez-vous en Septembre !
sa vient pas de moi hein??
v´la l´addresse:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=65
c´est toi qui met à jour les stats perdouille?
tu te moque de moi?
je dis que c´est pas moi!!
c´est ecrit dans le site d´accord?
Suffit de chercher un peu nom di diou.. ( News..)
désolé, désolé mais vus comme tu avais marqué ça je croyais que c´étais toi, encore désolé, faut pas y prendre mal
je le prend pas mal mais faut pas pousser 3 fois qu´on m´acuse d´etre un " admin"
=>ici
=>la fic de red qui m´accuse d´avoir effacé ca fic
=>je sais plus ou lorsque super link jeune m´accuse d´avoir supprimé sa fic
STOP je suis un forumeur normal
sur ce je suis degouté qu´il n´y ai plus de MAJ mais bon....
ok ok encore désolé, je ne savais pas du tous moi
je viens de trouver ce topic... vous croyez qu il y aura bientot une MAJ?
Lol ça m´étonnerais.
merde... tampis c est pas tres important...
c etait juste que j aimais bien les petits coms ^^ bon je me deconnecte! a+