a ouais ou sa enfin sauf quand j´étais énervé mais sa sa arrive 1fois par millénaire
Sa se passe comment les MAJ?C´est une perssone du forum qui y fait ou c´est les admins?
C´est les admins qui MAJ
ok merci de ta réponse Link
De rien Dj.
[Les posteurs de messages les plus développés]
1 Red-Fury ( Profil) 179.6 939 168648 34940 " ça ne compte pas pour tlm hein les gars ) "
2 Kami ( Profil) 167.9 2042 342785 71069 " La xbox a toujours un petit avantage niveau graphisme."
3 Le_Faucheur ( Profil) 162.7 695 113058 22849 " pareil en tirant dans les tuyaux de gaz du resto chinois et du bunker(je sais pas si c´est[...]"
4 Link1910 ( Profil) 124.8 1208 150730 32132 " les jeunes de nos jours!"
5 Djnucleare74 ( Profil) 89.2 1710 152505 31481 " lol oui ne t´en fais pas on y fais tous "
Et après ils disent que je flood?! Regardez donc le père Dj!
Non j´deconne, les stats, faut pas se prendre la tête avec ca vous savez..
Link1910 gueule en moyenne 71% du temps!
Ils abusent pas un peu là
quesque j´ais fais encore kami^^
Je ne flood pas moi
Non mais ya des fois ou tu mets seulement quelques mots dans tes phrases, regarde le nombre de chars que tu as par poste et compares avec Kami
ouais j´ais vus sa mais sa change quoi se n´est pas du flood?
J´ai pas dit que tu floodais Dj, j´ai juste dit que quand t´écrivais, tu ne te foulais pas la cheville! euh, merde.. disons doigts d´pieds alors ( ca veut pas non plus dire que tu ne dis que des conneries hein! Moi j´ecris bcp, mais bcp de conneries. )
lol ok kami, ouais moi quand j´écris c´est pas des roman sauf pour les strats que j´ais faites en ton honneur
( merde, les pieds, ca marche pas non plus. falanges alors )
mdr pour dire des conneries tu en dis
Nouvelle MAJ, ca va Kami commence a ralentir, et Dj, et moi aussi d´ailleurs, j´ai pas posté 100 messages depuis la derniere MAJ
13 Perfectjoe ( Profil) 451 12662 135.6 " Kami, sur ce coup là, je suis comme toi ! "
oula.. c´était quel coup? parce que bon, pour être comme moi, ca devait être un truc, hum.. bizare
91.4 charactères par posts, en moyenne..
lol kami il ait un fond dans son nombres de messages pas posts
Rien compris..
oula....... ouais moi non plus je ne me comprend pas défois
Je disais que tu regarde que le nombre de messages par post on dirais
le nombre de messages par post hmmm... alors ça c´est énigmatique...
moi j´arrive souvent à faire 1 message par post, plus ou moins, j´sais pas pourquoi j´ai encore du mal mais ça va venir