Knight: toujours aussi fort
Wabs: chapo...
Putain knight, t´abuses là ^^
me taper mais vous savez comme j´ai pas encore le jeu je sais meme pas combien on peut en avoir au max ? alors y en a combien de defis et d´arcade a medaille en tous ?
le max de platines c´est 48
d´ac merci
Carement j´ai une platine pour l´instant ca rigoles plus
moi aussi j´ai 65 platines a TS2 on m´a oublié!!
Y´en a 66 ^^
ba ouai deviné celle qui me manque...
Personellement il me manquait chaos des singes avant que je choppe enfin 66/66 bien longtemps aprés...
meilleur tir: impossible
47
44
Me manque :
- Les vaches,devrait pas etre trop dur mais assz chiant
- Les figurines dans venise,j´ai 1700 y´en a une je sais pas ou elle est !
- La dance dans la disco,trop chiant et en plus j´ai 5:53 alors que la plat est a 6mn...
- Puis tremblement dans la jungle...1:50.7 platine a 1:50...
Dance dans la discotèque: hum.. Yen a qui font une heure et des bananes sur ce niveau.. je pense qu´à un moment ca se stabilise. Par contre, va falloir chopper une technique parce que sinon c´est chaud..
Je dois en avoir 17 ( peut etre plus)!
jai le 48 platines oh yeah je suis tout content car le coup de bol pour le deuxieme defis du chat ih yeah je uis le plus fort...
Je peu m´inscrire et moi je l´ai eu il y a peu de temp donc j´ai peu de platine sa fait trois jours que je l´ai et j´en est :8 le jeu est un peu trop pa long a mon gout c´est dommage
42 platines sur 48. Me manque :
les 3 zombis ( pas trop dur, mais chiant, je hais ces lvls)
le mm like ( je hais ce lvl)
Cortez ne sait pas sauter ( l´or m´avait fait chier, ça va être pareil pour la platine)
Et tremblement dans la jungle, j´ai fait 1:53.X
Pour la disco c´est trop simple, j´ai fait 1h 17
J´ai 22 platines maintenant!
1h17
Meme avec ta strat je pourrais tenir seulement 10 minutes moi! Il me faut une vid!
Ben moi jen ai 11 ^^
Alors il me manke . ..
lol nan c bon je vous épargne ca !