Bon apres mon 1 er jour de jeu je crois que j´ai fait 33,5% ( juste en defis et arcade amateur ) et 14/15 platines . .. Faut que j´accelere je me traine ^^
J´ai 38 platines! J´ai encore une bronze et une argent ( la bronze: cyborg groovy, l´argent: astro jocks!)
Je dois avoir environ 22 platines . ..
Plus que une medaille d´argent
Moi j´aurais mes 3 autres platines quand viendra le temps de jouer dessus! m´en fou un peu en fait, si ce n´est que ca fait upper le topic
moi il me reste encore des defis a debloqué, je sais je suis nul , enfin j´ai quand meme une platine ( miracle pour moi)
ouai 1 platine
41 pour moi!^^
en meme temps j´ai pas non plus essayé tous les defis, je reste surtout sur le mode arcade
Et 1 de plus ! Enfin eu Rumble ! Ca m´en fait 46 !
ouai 5 platine c est trop bien
c est plus dure que dans le 2
le 2 j avais toute les platine(66) et la j en ai plus que 5
6 platine sa monte
J´en ai douze
Si vous voulez savoir les scores nécéssaires pour les platines, demandez-moi avec un peu de chance j´en connaîtrai quelques-unes que vous avez pas... ( on peut rêver...)
Lol Falco tu le trouves plus dur?
Moi j´en ai une de plus çame fais 42 platines!^^
37 platines
je ne sais pas si j´avais mentionné mon 1800 sur le truc à venise mais..
. .43
je ferai une maj ce week-end ben
kami la prochaine fois que je vais au quebec t´aura droit a un bisoux ( heureusement que j´y retourne plus . .. )
Moi aussi 43 maintenant!^^
19 platines mai elle sont tellement facile que je devrai avoire toutes les platines en tres peut de temps c etai bcp plus dur sur TS2