«(heureusement que j´y retourne plus..)»
t´y es déjà allé??
Ouaip 2 ou 3 fois , passé voir les chutes surtout , faut avouer quelle sont belle . ..
Cette année je retraverse le pacifique mais je reste au states in florida !
39 . ..
Et hop 47 Me manque plus que Cortez ne sait pas sauter ^^
10 platine
Joe: passes-y 30 minutes et c´est dans la poche! au début je ne faisait pas 200 et au fur et à mesure, 250/300/350/375
12 sa monte vite
30min Kami, putain, mais je pourrai jamais jouer 30min d´affiler sur ce lvl
41 plats ( j´ai fait la disco . .. arf )
Me reste 7 bien chiante dans lequels jaurais bien besoin de conseil . ..
vas-y, fais la liste et je te fais une chtite strat pour chacun d´eux
je viens d´avoir la 30 platines
mais sans mauvaise volonté je crois que le le niv fini la plaisanterie ou j´ai ma derniere medaille d´argent n´est pas pour moi
j´ai essayé tous vos conseils mais rien n´y fait
je me retrouve toujours 2 min et un bot à 4-5 vies qui apparait trop loin
16 bof
peut mieux faire
Ouai Kami, et tu vas donner quoi comme strat pour Rumble ?
oki ^^ c´est surtout parce que j´aimerais bien etre le 1 er a avoir les 48 platines avant meme d´avoir touché au mode histoire
Alors me manque: ( je hais les defis )
Défis:
1.1 Brain Drain ( ce putain de gars avec son fusil me fait chier j´y pense au début mais dans le run je me fais tjs niker . .. si y a un chemin a tenir ca serait cool )
1.2 Rare or Well Done? ( alors la j´avoue j´ai pas encore bien exploré la strat de wabs c´est que j´ai pas l´ordi a coté de la play . .. alors une vid ca serait magnifique )
2.2 Come Hell or High Water: Celui la j´ai 1775 j´y ai passé pas mal de temps deja mais c pas mon truc . .. pas besoin de strats je l´aurais un jour
2.3 Balls of Steel : Y sont ou les 13 cartons ? ?? ^^
5.3 Glimpse of Stocking ( j´ai vu que t´avais une vid mais on peut deja plus télécharger . .. au pire j´attenderais le temps qu´il faudra ^^ )
6.2 Melon Heist alors a celui la j´ai 2150 je crois juste en fesant que des 100 avec les singes et un -150 est ce que ca suffit de faire que des 100 ? la plat est a combien ?
Et pour finir :
Lélimination dans la jungle j´avoue comme j´en ai pas mal entendu parler j´ai pas encore essayer depuis l´or
48 platines
Alors si t´attends Kami, t´aura tes strats dans une semaine
Donc je vais t´aider
Brain Drain : bah là, pas trop de strat, la platine est pas trop dur. Tu t´attaques en priorité aux singes armés, et ça devrait passé
Rare or Well Done ? : la strat de wabs marche impec, donc lis la bien, et ça passera tranquille, mais c´est long
Balls of Steel : alors celle là, j´ai pas trop peiné pourtant. de ce que je me souviens, yen a une qui apparaît juste à coté de toi à un moment, et une tout au fond à droite qui apparaît tout à la fin, c´est les 2 seuls que je voie que tu es pu oublier
Melon Heist : bon, là je suis loin d´être un pro Mais juste des 10 ça doit être faisable pour platine. j´ai 2450 et platine ^^
Rumble : bah là, va falloir un peu de bol Un truc qui me semble marcher pas mal, c´est d´apparaître là où t´as des mines infinis, et tu attends ici. Tu butes tout ceux qui apparaissent ici, et t´espère Pour les amres t´as de quoi faire : mines, grenades, pisto à fusée... t´as même de la vie pas loin. Mais bon, pas sur que ça marche tout le temps
Bon bah voilà, j´ai les 48 platines, je viens d´avoir celle à Cortez ça c´est fait
Brain Drain: comme l´a dit Joe, matte tout le temps en haut des escaliers ( le palier), pour celui qui a une arme. Il apparait hyper rarement mais faut le chopper dès le début. Sinon, bah attends qu´un troupeau de singes arrivent vers toi ( place toi sur la droite), tirs partout et decalles vers la gauche et avant. Tu fais le tour quoi..
Rare or well done?: La strat de Wabs.. Bref, apprends par coeur l´ordre de sortie des vaches, au début ( ne les tues pas, sauf pour les 2/3 premieres vagues), et attends qu´elles soient toutes là. Ensuite, degomme les une par une. Au début, t´es pas obligé de suivre la strat mais après quelques vagues.. c´est preferable
Balls of Steel: Je te l´ai dit, video bientôt dispo ^^
Melon Heist: aîe aîe aîe.. moi aussi j´avais du mal au début. Le truc c´est de s´habituer au sniper et de savoir, peut importe où tu te situes sur le niveau ( peut importe où tu regardes), où se trouve le singe qui sort ( d´après le point rouge). Mais ca, c´est pour faire des combos. Au début, concentres toi simplement à faire 1 singe à la fois et tu devrais chopper la platine facilement. Faut y mettre le temps par contre
Rumble in the Jungle: Chance, mines, fusées et.. chance! ^^ Balades-toi un peu partout et balances des mines ( à proximité hein!?) à des endroits strategiques, un peu partout. Evite de reculer aussi ( sinon, BOOOM!!). Là encore, faut y mettre le temps vu que le facteur chance y est pour beaucoup
Joe>> Sublime tes strats, franchement j´adore
Bah Kami, comme les tiennent mon petit
Yep joli pour les 48 plats joe.