CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:05:41

Astro jocks: le truc c´est de jouer hyper bien avec les grenades ou quoi?

Sinon pour MIG, euh, j´ai trop du mal à avoir le dernier bidon, celui qui est dans le " noir", derriere la maison. Même les grenades, c´est chaud. qqun à un conseil?

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:08:06

Astro jocks, faut pas y aller qu´aux grenades, le fusil bidule, ça peut être dévastateur, un tir tête bien chargé c´est fini, ou 2 tirs moyennement chargés aussi s´ils sont proches de ta cible.
Faut bien sûr se servir des grenades mais l´idéal c´est d´essayer de combiner les deux à dose à peu près égale.
Et espérer que tout se goupille bien. :)

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:12:46

Mouise: c´est la strat que j´ai utilisé en first try et j´ai fais aussi 2:15.0!

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:03:18

Kami pour MIG, je te donne ma strat pour mon 38.7s.

Donne le Maximum :
Déjà faut avoir le respawn tout dehors, ddéjà 5s d´avance au moins. Ensuite, t´avances, faut pas se faire toucher plus de 2 fois par la mittrailleuse. Tu fonces jusqu´aux barils. Tu défonces les 2 à gauche avec l´arme de départ, tu recharges, tu défonces les 2 suivant. Ensuite, tu choppes les grenades, tu vas défoncer les ordis à la grenade. Tu ressors, tu vas défoncer le baril sur le toit, puis celui tout à droite.
Et là, si t´as pas trainer, sub 40s tranquille. J´aurai pu faire 36,Xs si j´avais pas foirer mon rechargement. Bonne chance :ok:

J-Fr J-Fr
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:03:33

merci pour la strat de Maudit soit Mox ^^
sa marche super bien ^^

J-Fr J-Fr
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:23:19

vous avez une strat pour banque route ? ( desole si y´en a deja mais j´ai pas eu le courage de bien chercher )

et commement il a fait le gars pour le WR a maudit soit mox ?

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:33:27

bonne question! ( joe: super ta strat, merci encore)

euh, banque route, c´est quoi le nom en anglais? :doute: ( ou du moins, decris moi le niveau).

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:47:47

Put1 quand je vois ça je me dit que j´ai vraiment des temps nuls à chier :honte: Faut que j´améliore tout... :doute:

[Dark_Master] [Dark_Master]
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:49:02

J´ai une ptite strat pour le 1er boss du mode histoire de la maison hanté ( le chasseur):
Tu te met dans le trou de la d´ou il vient en te mettant bien au fond et tu l´allume il pourra pas t´avoir lol

J-Fr J-Fr
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:05:51

c´est en mode voleur ou charognar dans la prison martienne contre des singes

le probleme c´est que je prend le lance rocket et j´en quatre ou cinq en meme temps

et a chaque fois y´en a un autre qui passe prendre les pieces avant moi

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:24:41

Faut pas avoir peur de sauter ( enfin..) dans le tas de roquettes que tu viens de lancer, tu auras alors plus de chance d´en avoir ( des pieces) :ok:

Sinon moi je demande de l´aide pour Astro Jocks.. À chaque fois j´ai un truc du style 1:30 et deux persos avec 3 vies chacuns.. :doute:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:32:35

Pfff moi j´ai trop eu le démo sur celui la, à sub 2 il reste un type avec une vie et il respawn à l´autre bout du niveau, résultat : 02:13.9, à peine l´or... Je sait pas pour une strat, je pense qu´il faut surtout de la moule..

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:47:10

Ca caille par ici - Sub 02:15.0

Respawn dans le barrage devant le chargeur mag, prend le et met la deuxième fonction puis zoom. Tu va voir pouvoir reconaitre les bonhommes de neige et les shooter à travers les murs - un tir = tu. Shoote les non-stop jusqu´à la fin du niveau et tu devrais chopper un bon temps, au moins 02:15. Je pense que sub 02 est possible avec un peu de chance.

- Copyright Red, 2005 :-p

Je pense que tlm n´étais pas au courant qu´on pouvais tirer à travers les murs avec le chargeur mag, trés chiant en multi. Dans le même genre, le flingue à spectre redonne des vies. Remerciez MK pour ces infos ^^

pautoto pautoto
MP
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:27:20

il me manque plus que un défi, c´est les dernier de la ou faut casser les truc avec les bouteille dans la disco, seulemnt j´arive pas a cerné le monde, et la carte complete est compliké donc si vous aviez la soluce pour ce défi ( ds kel ordre faut casser les bouteilles) merci

perfect_water41 perfect_water41
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:06:45

put1, déjà le topic des strats et g toujours pas le jeu !

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:58:34

Red: le, ton truc " mag" là, c´est l´arme qui a la deuxieme fonction " thermique"? si oui, c´est cool que tu nous en parles :-p ^^

" Sinon moi je demande de l´aide pour Astro Jocks.. À chaque fois j´ai un truc du style 1:30 et deux persos avec 3 vies chacuns.."

je demande toujours.. ( red tu ne m´as pas aidé! lol)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:42:11

Rare or well done?
ULTRA SAFE STRAT

Les 4-5 premières vagues, t´essaies d´aller le plus vite possible pour chopper un max de points de bonus.
Ensuite, tu te places contre le mur, à distance égale des deux portes, face à la table. Appelons ça la " position de départ" d´une vague. Là tu attends que toutes les vaches arrivent, quand la vache du coin en face à gauche commence à sortir, tu pars sur la gauche pour contourner la table devant cette vache et tu reviens à ta position de " départ". D´autres vaches arrivent donc tu refais un tour en partant sur la gauche mais cette fois tu passes derrière la table du coin en revenant. De cette manière, aucune vache ne devrait te toucher. A partir de là, tu tournes toujours en rond autour de la pièce, tu butes une vache et tu attends que la suivante réapparaisse. Tu la butes pendant ton tour quand tu la vois arriver au loin à travers l´une des deux portes. Et tu recommences, tu recharges en général dans le coin " en bas à gauche" toujours par rapport à la position que je décris au départ. C´est ici aussi que tu te retournes et que tu attends une seconde ou deux que les vaches se rapprochent de toi pour ne pas risquer qu´en allant trop vite, tu en trouves une qui t´arrive de face pendant ton tour.
C´est ultra safe mais ultra long.
Suffit d´être patient et tu chopperas sans problèmes sup 200 K.

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:23:40

FRONT LOADED - Ligue Elite

Bon, là c´est un 1 vs 1 contre la gendarme. Le truc c´est de resté dans la salle de la piste de dance. La plus grand salle du niveau donc. De là, vous devrez chopper votre ennemie à peu près 5/8 secondes après qu´elle soit reapparu, MAXIMUM. Il arrive qu´elle spawn directement à côté de vous, et là, vous sourriez :) Après l´avoir tué pour la premiere fois, allez dans les marches ( qui n´en sont pas) pour pouvoir etre en hauteur et voir si elle apparait en haut, en face de vous ( si vous faites face à la piste). si ce n´est pas le cas, alors faites des petits allez retour avec votre viseur sur la droite, là où il y a la vie en haut des marches. Inutile de dire que le bouclier se trouve à côté de la " montée" et qu´il y a deux points de vies près de la piste de dance ( 1 est mentionné plus haut et l´autre en en face de la pente, au fond completement. si vous ne le voyez pas, explorer donc le niveau un p´tit peu!). Voilà, normalement avec ca, c´est en dessous de 1:30 assez facilement.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:54:30

Electro Chimp discomatic / Cyborg Chimpanzé Groovy :

Ce niveau est trop trop simple. tu peux tenir à l´infini comme tu veux. J´ai arrêté une fois que j´avais le WR, mais j´aurai pu continuer comme je voulais. Ce qu´il faut, c´est avoir la patience de jouer plus d´une heure dessus ( j´ai fait mon temps hier soir à minuit :-p )

Donc ce qu´il faut, c´est repérer la place de tous les singes. Au max, yen a 10 je crois. Et tu te fixes un ordre dans lequel tu les électrocutes. Et voilà, là, tu tiens à l´infini tant que fais pas exploser les singes. :ok:
Platine archi simple.

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:55:10

thx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment