lol il y a 30 minute je n aimais pas le niveau
maudit soit mox et la je le fait 2.30.0
trop content
et sinon boite mortelle
146225 et en plus je meurs connement
Banqueroute : 1:45.1. Merci rem de m´avoir dis que j´avais un score vraiment pitoyable Je le referai peut être encore tou à l´heure ^^
donne le maximun 46.5
Cortez ne sait pas sauter : 305
honteux ^^
Sinon, il me reste qu´une seule platine, je la ferai surement tout à l´heure parce que de toute facon, il faut que j´ameliore ce score. ( le niveau des vaches).
banqueroute:1min54.x
accident de trajets:2min07.5
petits plaisantins:5
queens of hart:2min24.5
sammy hammy namby pamby:2min31.4(c´est combien la platine sur ces 2 là?)
glimpse of stocking:2min19.4s(trop laid,y´a tjs un zombi qui s´arrange pour qu´on le trouve pas...)
melon heist:1900 argh!...
electro chimp discomatic:sup 5min30s(et deja marre depuis un bout de temps...)
sock it to them:56.5
le truc pourri avec le fusil du futur:2min07.1
ninja garden:34(argh,j´ai eu 3 possibilité de chopper le RF à la fin(enfin,le RF quand il etait encore à 35)et je me suis fait detruire à chaque fois...)
zone control:3min00
o sole moi:1min43.2s(put1 ça dechire,j´ai deja trop du mal à entrer en vie dans la maison...)
front loaded:1min40.6s
donne le maximun 40.8
chargement frotal 1.44.7
c est comment
pourri,comme mon score!
tous sa car je meurt au dernier kill
" ninja garden:34(argh,j´ai eu 3 possibilité de chopper le RF à la fin(enfin,le RF quand il etait encore à 35)et je me suis fait detruire à chaque fois...)"
Le RF il est à 37 maintenant! Mort deux fois à la fin alors que je n´était pas mort depuis le début ( enfin, une fois), 1er respawn ( à la fin), un gars devant moi, il me tue. 2eme respawn, deux gars.. rien, game over.
lol,presque aussi pourrie que la mienne ta fin!
sport extreme 3620
donne le maximun
39.4
j adore se niveau :coutent:
encore donne le maximun 38.5
bientot le RF
Moi j´ai 38.2 et je ne pense meme pas au RF.. quoique..
mais je pourrais faire beaucoup mieux car je fait des erreur
je pourrais faire sub 32.2
KaMiKazZ Posté le 23 avril 2005 à 16:39:47
" ninja garden:34(argh,j´ai eu 3 possibilité de chopper le RF à la fin(enfin,le RF quand il etait encore à 35)et je me suis fait detruire à chaque fois...)"
Le RF il est à 37 maintenant! Mort deux fois à la fin alors que je n´était pas mort depuis le début ( enfin, une fois), 1er respawn ( à la fin), un gars devant moi, il me tue. 2eme respawn, deux gars.. rien, game over.
Quelqun la eu avant toi ce 37, ca commence par un G