CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 359»
Page suivanteFin
Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:28:17

c´est triste de voir tout le monde qui va pas bcp jouer :-( Ya pas que toi Ben. Dragon il a dit qu´il jouerait peu, mouise il trouve ts3 pourri, rem il va jouer sur 4-5 niveaux, beretta l´a déjà arrêté… :snif: :snif: :snif2:

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:30:38

Ben y´a moi si tu veux. :rire2:

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:33:11

clair shamde, heureusement qu´il y a des news comme toi ou dj3 ! :ok:

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:34:08

Ouaip, je ne dis pas que je saurai faire des aussi bons scores que les autres qui " arrêtent" mais je vais faire de mon mieux. :)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:42:31

Faut dire que TSFP est vraiment moins bon que TS2 en terme de possibilités de compétition offertes. Je ne parle qu´en mon nom bien sûr, mais j´imagine que d´autres sont d´accord.
Y´a des niveaux absolument inintéressants comme les vaches, tuts, les singes. Y´a une dizaine de niveaux déjà maxed. Sachant qu´il n´y a que 48 défis, ça diminue déjà bien les possibilités.
Ensuite le story, tellement mieux que celui de TS2, mais presque pire en terme de compét : des niveaux très longs, des cinématiques pas zappables, des bugs maintenant, un timer ridicule... Ca motive pas, franchement. Jouer pour les rankings à fond, ça implique donc de s´emmerder sur les niveaux interminables style singes disco et compagnie, et en même temps se coltiner les laborieux fast runs en story ( chargements, aucune possibilité de connaitre votre score si ce n´est pas un PR, donc progression et compréhension des levels plus difficile, etc etc).
Quand on sait la multitude de superbes jeux qui existent à côté, pour beaucoup je pense que se forcer à jouer pour les rankings à TSFP, ce serait de la torture ! ^^

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:43:51

Bref, ça m´parait logique que de nombreux joueurs ne se fassent plus plaisir avec les scores et préfèrent s´amuser en multi ou sur d´autres jeux. :)

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:47:55

Clair ! Autant sur ts2 j´avais envie de jouer meme en étant banni autant sur ts3 je me force pour joué... Y a deux trois niveaux sympa style I like dead people, Dinine immolation, BGH et hart le retour le reste, c un peu caca quoi... et le story pour le joué comme ca il est coool, mais c inadaptée au speed runs... Donc bon, j´y joue, mais modérément ! Et pi en plus g warcraft 3 et les mini jeux de l´élite et gt4 qui devrait pointer son nez

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:49:45

Bah moi j´ai que ça, donc je fais avec :-p Mais c´est clair que TS2 était mieux pour l´élite. C´est dommage, et c´est là que je me dis que j´ai vraiment du rater un truc de fou à l´époque de PD :fou:

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:50:35

pareil... je vais finir pas ressortir ma 64 moi :p)

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:51:05

par*

remlosh1986 remlosh1986
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:52:05

Un peu de respect pour Wabs stp

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:54:14

? ??

Sinon rem, immo je compte bien le reprendre pasque c...mon niveau préféré, si y a un niveau sur lequel je veux bien rejoué c celui la

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:32:03

Moi aussi c´est l´un de mes niveaux preferes! Par contre, sg, tu vas y mettre du temps je pense.. pas que tu manques de skills, mais faut un minimum de luck respawns.. donc bon.. :ok:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:37:08

loool rem´! bien placé le commentaire :-p

«Et pi en plus g warcraft 3 et les mini jeux de l´élite et gt4 qui devrait..»

T´es à fond sur les arcades toi?? lol d´Ailleurs, pas mal ton curve ball! moi au niveau 6, j´mets tellement d´effet, c´est limite de la folie et l´autre me les renvoies toutes :)

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:40:48

klr moi aussi jai envi de rejouer a ts2 et a PD time splitter 3 va me saouler au bout de 100 h de jeux c un peu court pr moi

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:44:05

Chez moi, l´esprit de competition surclasse les bugs/problèmes de Ts3. Bref, autant dire que j´vais me forcer à jouer sur chacun des trucs bidules histoire et faire des bons temps..

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:15:26

Allez on se mets tous à PDark. :-p

Wabs: Ouais t´as pas tort mais moi comme je n´ai pas profiter de l´élite sur TS2 ou même sur d´autres jeux, je profite de l´occasion de TSFP pour enfin pouvoir me situer par rapport à d´autres joueurs...malheureusement si tout le monde se casse c´est moins marrant... :(

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:26:13

KaMiKazZ Posté le 22 avril 2005 à 17:37:08
loool rem´! bien placé le commentaire

«Et pi en plus g warcraft 3 et les mini jeux de l´élite et gt4 qui devrait..»

T´es à fond sur les arcades toi?? lol d´Ailleurs, pas mal ton curve ball! moi au niveau 6, j´mets tellement d´effet, c´est limite de la folie et l´autre me les renvoies toutes

Bah ca c pas la folie c normae, ca au niveau 8, ca c la folie :) . D´ailleur MF vient de faire 33k, cte ouf !

The-darkgamer The-darkgamer
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:03:47

c vrai que dans time splitter 2 les defis et ligue etai bien plus dificile et plus nombreux, maintenant imossible de faire des records sur les elimination qui sont pour moi une petite par de chance.

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:14:34

Une petite ? :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment