Ds, ton temps sur screw loose est vraiment bon, j´ai essayé une fois ce matin j´ai fait que 1:43.
Merci.
Bag Slag : 3:29.0
Apres trois 3:28.8...
Lol ça va j´ai eu le 3:29 directement.
( enfin après le first try )
Comment ils font pour avoir plus de 1000000000 à Boxing Clever????????
LE1-1 Banqueroute : 2min 56.2
LC1-2 Bagarre ds la jungle : 8 vies 2min 45.6
LE1-3 Fini la plaisanterie : 7 vies 1min 59.6
( j´ai pris en acquisition video)
Plainly off his rocker : 375
Heu le score de link37 est réel sur TUTS, ( 62k)
Mince c´était une question!
The Dead, the Bad and the Silly: 1:38:4, et j´ai merdé la fin, je pouvais faire sub 1:30.
Pour TUTS : A deux sur la manette, chacun une mitraillette et ça peut durer très longtemps.
rappel : c´est une compétition solo...
nan parce que y´avait déjà eu ce problème avec stain removal dans ts2 et ceux qui avaient rentré des scores faits à 2 ( oui, un qui faisait le rechargement rapide peu après que cette technique ait été découverte)
j´espère que personne aura cette idée pour ts3, je comprends même pas comment on peut penser à rentrer sur les rankings un score fait à 2
Ben à mon avis le 64K n´est pas fait seul.
Moi je laisse tomber ce défi, j´irai peut être jusque 10k seul.
Mais j´essayerai quand à deux pour me marrer.
je viens de voir pour lelite et je change le score jai ajouter un chiffre en trop dsl je change ca tt de suite
Oh le p´tit tricheur.
voila c fait eencore dsl pas fait expres
Quelques scores :
O Sole Moi : 1:23.7. Bon début, et j´ai crevé…
Sport extrême : 4320. Avec un singe à… 0pt
Ash-Tèque : 1:14.2. Faudrait peut être que je lise la strat de Kami…
Pour O-Shoal-Mio(venise, poiskai), ´faut faire gaffe à ne pas être pris des deux côtés sinon c´est mal barré.
ou sinon mon what lies below en hard est bon je croi kil fo jexploite le mode histoire comme je prefere ce mode aux autres vu ke je suis assez nul sur les autre lol
Passion macabre: 46 at 38 mouais j´ai eu la derniere qui a foiré car je pense ne pas avoir fait 10 frags...
Moi ce que je préfère c´est le mode arcade, j´ai essayé un peu les défis hier mais j´accroche pas.