Moi non plus je n´ai jamais rien prouver car mes temps sont assez pourris lol!
Idem pour TS3!
Link1910 Posté le 06 avril 2005 à 20:31:22
Moi non plus je n´ai jamais rien prouver car mes temps sont assez pourris lol!
c´est vrai qu´ils sont pourris ! !!
lol, les miens sont pas bien mieux.....à part BITW et SOW dans ts2.
Tu n´as meme pas 100 points par rapport a moi ( tu en a 99 ) et tu dis qu´ils sont pourris!?
Sa aurait été CP ou a la limite DS ok! Mais toi!
remlosh1986 Posté le 06 avril 2005 à 20:31:08
Bordel, ce temps en moyen est merdique, je m´en vais de ce pas le bouffer
Done, 4.38.8 mais run horrible, vraiment étonné du score. Sub 4.35 faisable pour moi. Sub 4.30 pour Ds.
Lol oui mon temps est horrible et c´était mon first try ever en normal, en même temps
Je parlais pas de ton temps mais du WR qui était 4.42.2
bon, Ana, tu veux bien lacher 4.30 que je perde espoir et que je me casse plus le cul à améliorer.
Merci d´avance.
bon, moi j´ai pas joué du tout cette semaine donc j´ai pas grand chose à dire..
Astro jocks: 2:06.0 ( 1:45, tout le monde était mort sauf le general avec deux vies)
Rejoues à Curling, ST t´a fait ta fête ( y´a assez de smileys là?)
Hey Kamé, t´as amélioré tes chats?
lol Kamé
Shadem Posté le 06 avril 2005 à 20:12:25
Ben ma strat en gros ça donne ça :
Je sais pas si ça correspond à ta strat.
Non c´est pas du tout ma strat, mais tu m´as donné des idées pour l´améliorer t´as une adresse msn? on pourrait s´entraider sur ce level ( ça ne vaut pas pour tous les big players avides de WR ici )
Si tu revelais ta strat ce serait encore mieux...
Darksim4 Posté le 07 avril 2005 à 17:16:52
Si tu revelais ta strat ce serait encore mieux...
ne me dis pas que tu es trop feignant pour chercher? bon allez je te dis, c´est exactement la même que celle que j´ai déjà écrite sauf pour un tonneau, et apparament quelqu´un a déjà trouvé une strat de sub 32 ( CP? jai jamais dit ça )
Voilà, si tu veux mon MSN ou si les autres veulent aussi. lol
Un sub32 ? Arf j´aimerais bien savoir.
singes coques: 190 650
mon meilleur perfect c´était à la vague 17: 17 900
Et je suis mort à la vague 19. Je pourrais faire bien mieux, mais j´ai pleins de temps pourris à améliorer donc ce sera pour plus tard!
Ash-teque;: 1:15.4 at 1:33.0 fait en un quart d´heure!
Big game hunt: 81
Zone control: 2:45.0 ( 3 fois)
Astro jocks: 1:49.6
Zeny Zeppelin: 25 frags ( 1st try, j´ai trouvé une strat mais j´ai laissé béton)
bref, 3 platines de plus en un peu plus d´une heure. J´ai aussi fait 1h30 de Absolutely Potty, non dans le but d´ameliorer mon temps mais simplement de trouver des endroits où je peux sauver du temps. J´en ai trouvé deux mais faut que j´bosse la dessus. J´ai d´ailleurs failed quelques 56.x
1. Beretta, t´as toujours pas donné ta strat..
2. Non, pas rejoué sur les chats étant donné que j´ai pas compris le truc de Red..
3. Pour le truc du curling, ne t´en fais pas, je ferai sup7k ce week-end