Tiens j´ai essayé TUTS aujourd´hui pour voir si j´avais pas perdu la main, résultat: 151 235. Tout va bien, je pense tenter les 300 K pendant les prochaines vacs.
go go go rom, -50k
Ils sont fous ces jeunes (même si je le suis d´avantages ).
Par contre FW my mansion is for me for ever ^^
Euh c´est 151 325 et non pas "151 235" qui est impossible... FW Je ne vise pas les 200K mais les 300K donc -150K.
mon WR es -50k
bonne chance rom si tu le tente....enfin plutot soit patient
J´avais compris FW.
Merci Perdouille, j´ai calulé pour faire 300 K il faut exactement 10 heures à 1 minute près... Et sans compter les pauses...
c´est chaud
Oui c´est pour ça que je vais attendre les vacs pour le faire parce que là j´ai pas trop le temps. L´autre jour pour faire mon petit 150K j´ai mis 5 heures déjà.
Je passe faire un petit "coucou" à Wabs(si il est toujours là) et tout les très très très anciens du forum TS2 et à vous aussi d´ailleurs, cher forumeur de TS3.
(Wesker2)
alors je vois qu´on est fan de RE a ce que je voit
Il fut un temps, maintenant en touchant au 4, je ne suis plus "fidèle" à la série.
Stoppons le HS si tu veux bien.
alors je me considere comme un tres tres tres ancien du forum ts2
salut Wesker2 !
(sry HS mais si j´avais mis sur blabla je ne sais pas si tu aurais vu)
(bizarre ça...j´avais pas de bouton repondre .... )
moi je me considere comme un "forumeur de TS3"
hello Wesker2 puisque tu me le propose si gentiment
sinon...le HS,tant que c´est pas abusé(des post de 1/4 de lignes avec que des smileys...) sa géne pas...au moins,le forum parait moins mort.. )
c´est sur qu´on a pas eu de records depuis longtemps sur le forum
entrée par effraction FACILE
5:05.7
boh c´est trop simple en facile
et tu as essayé au moins de faire ce score !
si tu préfère , guerre des machines HARD
8:34.4 RF
tu la casser la ^^
tiens,est ce que quelqu´un sait pourquoi des fois au debut de highroad,R110 veut pas nous suivre?