TTS facile : 3:28.9
dite , il faut le dire si je suis le seul qui joue encore car on voit plus grand monde en ce moment
si y"
oups
si y´a perdy mais il est sur un score top secret pour l´instant donc chut
le score top secret qu´il veut faire , ne serait-ce pas PAR HASARD un score où il est 2eme français avec un score de 32.2 (je dit ça par hasard , cela va de soi)
moi je le commance donc , pr fair eun ptit score questionsd´etre dans la liste , la ligue facile l´épreuve auquel on est tt seul et qu´on nique pleind e gars ds la neige ac le snipe(me souviens plus du nom) bah j´en aie eu 44 !!
c´est nul , mais c´est un début , c´est questins de mettre un score lool
Score top secret^^
highroad medium:5:37.5( 9/10eme du temps R110 veut pas me suivre au debut...je dois faire quoi??)
lip up fatty:1:20.3(un des 2 niveaux qu´il me reste à ameliorer en ligue classique.et vu la gueule de l´autre...)(comment il a mangé sur sa gueule le dozer,j´avais préparé le lance roquettes en mode secondaire,et en fait il etait dans la 1ere cellule ou j´ai regardé! )
lol povre dozer, jai jamais eu de chance avec lui
lapogne36 Posté le 23 décembre 2005 à 19:21:59
le score top secret qu´il veut faire , ne serait-ce pas PAR HASARD un score où il est 2eme français avec un score de 32.2 (je dit ça par hasard , cela va de soi)
non je croi pas ^^ mais qui c´est
c´est perdy il est capable de tout
bonjour
lol pourquoi tu postes un messages pour dire bonjour ?
parce qu´il a fait aucun record
mdrrr link , hi hi
la mission ac dozer , j´ai fait 2:25 , je sais pas si c bien .....
pas genial.enfin si c´est tes premiers essais ça va!
bonne année!
bonne année mes copains français
bonne année fw et fauch
Bonne année à tous!!
bonne année Dj !
bonne année tous ! j´espere que vous avez pris de bonne resolution pour 2006