flou=fou ( erreur)
ta pas fini oveckin.
tu tappe sé nerf ac tes osti de up.ta rien a dire tu dit rien surtout pas de up...
----------------------------------------------
C pour faire décendre le flood épa pis jai le droit de dire se que je veux récri moé po un roman parce que je le lirais pas!
Tapa Bay 4-3 ils gagnent la coupe nooooooooooooonnn ! !!!!!!!!!!
é mon gars fo te mettre a jour ca fait un bout kis ont gagné
ouin c vrai sa... ta au moin 6 mois de retard
ce topic devrais etre effacé,c´est interdit les topics en majuscule..
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
aliasshadodesco Posté le 25 mai 2004 à 05:59:04
Laraqueeee criss tu va tu arreter de prendre des chose sur
RDs.ca pi les copier/coller on le sait l´esti de site on peut yaller nous meme tu te pense tu le meilleur en faisant sa tk . . .........
dsl pour le sacre
te ben cave osti
les deux ont un peu raison
bRoCk-LeSnAr Posté le 10 décembre 2004 à 22:48:19
ce topic devrais etre effacé,c´est interdit les topics en majuscule..
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
sa te derenge tu tellment le fait qeu se topic soit en majuscule...si sa te derenge tellment va demender a js de leffacer....
juste que ta un probleme si un topic en majuscule te derenge LOL
moé la charte jmen fou pas mal...jla suis pas a la lettre mais je respecte se qui doit absolument etre respecter...jlé jamais lu au complet lol mais chu pas cave je cé se qui est bon ou non pour le forum pi jpense pas qun topic en majuscule soit si nuisant que sa...
HOOO MY FUCKIN´ GOD ! ya un topic vieux de mars ! completement dépassé ! qui respecte pas la CHARTE ! HOOOOOOOO NONNNNNNNNNNNN ! ques-tce que les administrateurs vont pensé de notre forum ! STUN DRAME !
@laraqueeee
je suis seulement ce que la charte dit
@the_one
euh..essai pas de faire ton petit comique parce que sa fonctionne vraiment pas..
hockeyman a eu lair d´apprécier lui ! ta l´droit de pas me trouver drole mais a date on est au moins 2 a aimer les sarcasmes !
Moi je m´en fous, alors à moins que ca en dérange plusieurs il va rester la..... d´ailleurs, je crois que je vais juste effacer le flood et pas perdre mon temps avec des messages cons... Je trouve plus que ca vaut la peine.