Pour la première fois de son histoire, le Lightning de Tampa Bay participera à la finale de la coupe Stanley. Les hommes de John Tortorella l´ont emporté au compte de 2-1 sur les Flyers de Philadelphie, pour enlever les honneurs de cette finale de l´Est en sept matchs.
En finale, Tampa Bay retrouvera les Flames de Calgary, qui ont éliminé les Sharks de San Jose en finale de l´Ouest.
Le Lightning a pris de vitesse les Flyers pour s´emparer d´une avance de deux buts que les Flyers n´ont pas été en mesure de combler.
Ruslan Fedotenko et Fredrik Modin ont marqué pour le Lightning.
Kim Johnsson a répliqué pour les Flyers.
La finale se mettra en branle mardi à Tampa Le match sera présenté sur les ondes de RDS.
rds.ca
moi j´haai ca je prenais pour les flyers ARKKKKKKKKKKKKKK
calgary vs tampa bay quelle finale wouuuu
moi avec jvoulais ke sa soit calgary-philadelphie
moi jvoulais ke sa soit SanJose-Philly
Yééé ^^ Go Flames go ^^
moi aussi
GO CALGARY GO
jaimait les 2 équipe dans louest mais les 2 dans lest je lé aimait pas
Let´s go Flames!! c´est drole tout de meme la fginale ce sont deux equipes pas tres populaires.. quoi, je veux dire c´est pas les Winds ou les Devils quoi...
moi je comptais SanJOSe mais la sont plus la donc...
LES´T GO TAMPA LES´T GO!!LES´T GO TAMPA LES´T GO!!
Go calgary Go
pour le gars qui tante de me voler le topic officielle de la coupe stanley
ok Tampa-Bay en 6
GO CALGARY GO!!!
CALGARY EN 6 GO FLAMES GO on va brulé léclair(ché sa po rapport mais g faite un ptit jeu de mot avec lé équipes participant a la finale)
oui cest vrai. la foudre contre le feu... Bonne final en perspective
sa va dependre de kiprusoft.
si mikka joue bien les flames on des chance sinom cé a oublier.
donc je dit tampa en 5(si kiprusoft est pas a son meilleur)
ou calgary en 7(si kiprusoft joue comme il la fait contre san-josé)
Laraqueeee criss tu va tu arreter de prendre des chose sur
RDs.ca pi les copier/coller on le sait l´esti de site on peut yaller nous meme tu te pense tu le meilleur en faisant sa tk . ..........
dsl pour le sacre
en passant laraque je te lai pas volé l´idée du topic je lai commencer avant toé moi je l´ai commencé le 25 à 2h29(heure du site)pis toé tu las commencer din alentours de 3h30(heure du site)
dsl laraque javais pas vu la date mon topic je vais larreter dsl encore