je sais ce ke vou aller dire mai voila...preuve ke on intéresse les gens...pas les meilleur mais d moyen
lol
Lock-out, Quintal en Suisse ?
Le défenseur canadien Stéphane Quintal risque de venir en Suisse lock-out oblige. " J´ai téléphoné à mon agent hier pour lui demander de regarder les ouvertures du côté de la Suisse" a-t-il dit. A suivre...
suisse = paradis des sous
ya un prob quintal ce serait entendu avec la tourne de joel bouchard ou la lnah
ben sur un site finlindais il dise qu il a signe en finlande , chfans aussi
Ouais moi aussi jei vu sur un site que Koivu signait en Finlande, tout cas...
Les équipe de la NHL aurait déja commencer a annuler des match dit on...
Forte concurrence au camp des Bulldogs
De nombreux espoirs des Canadiens auront l’occasion de se faire valoir
( 09/20/2004)
Andrei Kostitsyn entamera sa première saison au hockey professionnel avec les Bulldogs de Hamilton en 2004-2005.
HAMILTON – Peu importe le dénouement que la situation actuelle, les Canadiens ne risquent pas de s’ennuyer avec la tenue du camp d’entraînement de leur club-école en vue de la saison qui s’amorcera le 15 octobre dans la Ligue américaine.
Les Bulldogs de Hamilton, la principale affiliation du Tricolore, ont annoncé lundi l’identité des 32 joueurs invités à prendre part au camp d’entraînement qui débutera le 29 septembre, à Caledonia. De ces joueurs, pas moins de 24 ont un lien direct avec les Canadiens.
Les jeunes joueurs de l’organisation qui seront de la partie sont les gardiens Yann Danis et Olivier Michaud, les défenseurs Andrew Archer, Jean-Philippe Côté, Mike Komisarek, Philippe Plante et Matt Shasby, les attaquants Benjamin Carpentier, Benoit Dusablon, Jonathan Ferland, Chris Higgins, Raitis Ivanans, Andrei Kostitsyn, Michaël Lambert, Christian Larivée, Corey Locke, Duncan Milroy, Gavin Morgan, Tomas Plekanec, Marc-André Thinel et Cory Urquhart. À ces noms s’ajoutent ceux des défenseurs Jonathan Jolette, Derick Martin et James Sanford qui ont pris part au camp des recrues des Canadiens à titre de joueurs invités et dont les performances leur ont valu une invitation au camp des Bulldogs.
Parmi les joueurs dont les noms apparaissent ci-dessus, 14 ont revêtu l’uniforme des Bulldogs la saison dernière alors que Dusablon, Ivanans, Kostitsyn, Lambert, Locke, Morgan, Urquhart, Jolette, Martin et Sanford en seront à un premier essai pour se frayer une place dans la formation de l’entraîneur-chef Doug Jarvis.
Certains noms familiers des partisans des Canadiens et des Bulldogs seront absents à Hamilton cette saison. C’est le cas de Benoit Gratton, qui était le capitaine de la formation en 2003-2004, qui poursuivra sa carrière sous d’autres cieux de même que le rapide Alexander Perezhogin, actuellement sous le coup d’une suspension d’une saison et qui évoluera en Russie durant la saison 2004-2005.
Le défenseur François Beauchemin sera un autre absent après avoir été réclamé au ballottage par Columbus. Un vétéran de trois saisons au hockey professionnel, le nom de Beauchemin a dû être soumis au ballottage pour le céder aux Bulldogs, mais le directeur général des Blue Jackets Doug MacLean, a en quelque sorte coupé l’herbe sous le pied des Canadiens en le réclamant. Quant au défenseur Ron Hainsey et à l’attaquant Marcel Hossa, qui ont tous deux joué un rôle important dans les succès des Bulldogs en 2003-2004, leurs noms font partie de la liste des personnel des joueurs des Canadiens et ils ne peuvent se rapporter à Hamilton. Enfin, le gardien Éric Fichaud, qui avait paraphé une entente de deux ans avec les Canadiens en 2002, il ne fait plus partie de l’organisation.
Le camp des Bulldogs se tiendra au tout nouveau Haldimand County Caledonia Centre situé à Caledonia, en Ontario. L’équipe disputera cinq matchs préparatoires dont le premier le samedi 2 octobre face aux Americans de Rochester. La troupe de Doug Jarvis amorcera la saison régulière face aux Road Runners à Edmonton. La saison locale des Bulldogs s’ouvrira le dimanche 17 octobre alors que le Moose du Manitoba sera de passage.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Bulldogs dont la liste complète des joueurs qui y prendont part, il suffit de visiter le site de l’équipe : hamiltonbulldogs.com ( en anglais seulement).
Carl Lavigne est le rédacteur en chef du magazine CANADIENS.
Le lock-out, c des propriétaires full de cash qui se battent contre des bébés gaté qui veulent du cash.
Le vrai hockey, c pas les millionnaires qui se pogne le cul dans la NHL, mais tous les joueurs qui aiment leurs sport, et non l´argent.
Ces joueurs là ne se trouvent pas dans la NHL, mais dans le hockey mineur, dans le junior-majeur, dans le semi-pro, ainsi que tous ceux qui jouent au hockey pour le plaisir.
Alors si le lock-out fait tomber la NHL, ca sera seulement plate, car le hockey n´est pas seulement la NHL et une histoire d´argent
´´Le lock-out, c des propriétaires full de cash qui se battent contre des bébés gaté qui veulent du cash.´´
On peut dire ca comme ca oui ! !
LOL
go dogs go
jai été sur
http://www.canadiens.com pour trouver les news des dogs
kostitsuyn va peter des hauit score il va jouer avec plekaneck et higgins
j`écouter sport30
et jai vous une ptite ligue pas plaquage avec les joueur de NHL
Selanne, Numminen off to Europe – for good?
Sniper Teemu Selanne and defenseman Teppo Numminen, veterans on the Finnish roster, said Tuesday´s game could have been their last in North America if a lengthy lockout ensues, reports the Detroit News.
Numminen, 36, and Selanne, 34, are unrestricted free agents. Neither has attracted much interest to date because of the uncertainty surrounding the collective bargaining agreement.
The Nashville Predators had been pursuing Numminen with a one-year contract offer, TFP has learned, but the veteran blueliner wants a two-year deal.
Selanne, meanwhile, will not return to the Colorado Avalanche. He is scheduled for knee surgery later this month and will be off the ice briefly.
Ca serait chien messemble de plus revoir Selanne en Amérique du Nord ! !!
Les Ducks de Kansas City?
Vendredi le 10 septembre 2004 - SHERBROOKE - Un groupe d´hommes d´affaires, dirigé Howard Baldwin, aurait déposé une offre de 50 millions de dollars à la compagnie Walt Disney pour l´achat des Mighty Ducks d´Anaheim.
Le montant correspondrait à la somme versée par Walt Disney lors de l´acquisition de la franchise en 1992.
Howard Baldwin a déjà été propriétaire des Whalers de Hartford et des Penguins de Pittsburgh.
David McDavid, propriétaire des Thrashers d´Atlanta et des Hawks d´Atlanta, ainsi que Henry Samueli, de la compagnie possédant le Arrowhead Pond, l´aréna des Ducks, sont aussi intéressés.
L´offre de Baldwin correspond avec l´annonce de la construction d´un nouvel aréna à Kansas City.
La franchise pourrait y être déménagée en 2007, date à laquelle l´aréna devrait être terminé.
Source: LA Times
Kansas City, une autre remarquable ville de hockey... C´est con nimporte quelle ville de merde au USA peut avoir sont équipe et au canada c´est tout juste si on peut garder les notre...
ces moeux kansas que 3 ville en clifornie
C´est sur, le calornie c´est loin d´être une place de hockey, et il ont 3 équipe beurk.
pas de nouvelle ? ??
ah oui mince j´oubliais... le lock out ! !!!!!
lol
dsl c plus fort que moi