voila ce sera un méga-fan de LOTR qui postera le 100eme post du topic^^
c-a-d moi lol
bonjour a tous c´est juste un petit passage pour vous dire que je refais le jeu et que je suis au moment ou on bat Grima.
que du bonheur ce jeu
ps:tachtique avec Morwen:pour assimiler des techniques,il faut faire la 2eme competence de art de doubles haches(j´ai oublié son nom ca doit etre hate de Morwen)et en un seul combat je l´ai fait 50 fois en 20 minutes(quand l´ennemi ne peut plus attaquer).
voila c´etait juste mon petit passage^^
youpi le 100 eme message bourron nous la gueule a ne plus reconnaitre nos mere
Bonjour je suis nouveau,
J´avais une question, je viens de finir le gouffre de helm(non sans difficulté)et je voulais savoi pourquoi les berserkers jouaient 30 fois en suivant sans que je puisse rien faire ?
merci d´avance
1_sois ils t´ont etourdit avec "assomer"
2_sois ta trop utilisé fanesie ou double attaque
a toi ossi sa te l´a fait moi je sais pas pk il le font maisc bien chian
ok merci. Osgiliath me fait un peu flipper
franchemant il ya pas de koi fliper tu a juste 2 nazgul a buter ou plus et des orque bie chiant avec des ouargue et un chef des armes
Bé la je vien de battre Gothmog 2
Et je bataille tp avec les nâzgul (le 3e)
tu voit y a pa de koi fliper tu a reussi a avoir l´équipement aprés avoir travresser la passerel
sans oublier les Mumak!
lol
putin Eaoden il a quand meme trop la classe :P
quand je l´ai recu j´avais oublié qu´on recevait a peine 15 points d´XP mais non on en a 54!
mdr j´etais heureux^^
ouai sont ataque du dechenement de helm est pas mal le probleme c que ca use 200 point d´action et ossi ne dite pas Mumakil mais Oliphant c le nom dans le livre et le film
Aha je suis a Minas Tirith...aprés les 3 trolls
c encore moi
jai fai tou les chapitres en mode malefique sauf minas tirith où jarrive pa batre le gandalf et les 3 autres avec le roisorcier
vous n´aurez pa une astuce svp
desoler je l´ai pas fait
lol
la seule que je peux te donner c´est de ne faire que VENT DE MORGUL sinon compte sur la chance
je parie que c´est gandalf qui te fait toujours ECLAIR DES VALAR
il ne le fait pas c´est que l´ordi et mega con
ouai Gandalf il me soul avec eclair des valars
vous etes ou quoi?
non c´etait la week-end