salu j´ai fini le retour du roi, et pour ce niveau, tu dois regarder la carte des rempart en bas de l´ecran a gauche je crois, des qu´il y a des points rouge qui apparait c kil y a des echelle sur les murs, alors tu les balance, tu tu les orcs puis tu fe sa tout le long jusque ce que les tours de siege arrive et la tu envoie la magie sur les tours, et puis apres c facil. voila jespere tavoir aide.
si ous avez d´autre question, jai fini tout les jeu du seigneur des anneaux au moins deux fois..
fais gaffe avec les munition de fleche ca baisse vite
ok il faut que j´utilise la magie sur la 2 tours ?
youpi fetons mon retour de Crete en ouvrant une bouteille de mousseux qui n´existe pas
bourons nous la geule a plus reconaitre nos mere
CE TOPIC EST LE TOPI DU JEU SUR GBA SUR GBA SUR GBA ET PAS SUR PS2
VEUILLEZ ECRIRE VOS MESSAGE SUR LE BON FORUM.
c´est mon topic gros con je lâi fais pour ps2 !! !!!!!!!!
a chiote les gros con moi j´ai la game cube mais sa marche tres bien
Moi j´arrive pô après le combat d´Aragorn au gouffre de helm, il y a un autre combat qui est fast´, mais celui d´après j´arrive pas il y a trois berzerks et 1 troll. Comment fé-on pour les mettre a terme?
c le deuxieme combat apres le combat avec aragorne?
je l´ai expliqué au debut de ce topic regarde
de toute facon il a du le voire si il regarde le debut des topic
salut jsuis nouveaux pourier vous maider svp
je suis blogué o balrog a chaque que jésais jcreve!!!!!!!!! aider moi svp
utilise idrial comme guérisseuse et il faut avoir beaucoup de médecine elfique
surtout esaye de garder en vie gandalf avec irial et les présent d´elronde
voila jai refai le jeu pour tester pourriture morgul sur le roi-sorcier, jlai battu en 5 minutes au lieu d´1h et demie
merci nazgul26 pour l´astuce
jai remarqué qu´Idrial n´est pa vraiment necessaire pour finir le jeu, dés ke jai eu hadhod jlai plus utilisé et jsui a la fin facilement
de rien j´ai fais ce topic pour aider donc voila...
ca c´est bien dit
yahou!!!!plus que 1 message et nous fetons le 100 eme message de ce topic