boby smile c pas le mechant dans tintin en amerique ?
Tout a fais d´accord, je viens ici, car je suis 100% fifa, je viens discuter, prendre des infos du jeu, ( car je l´ai pas encore, vivement demain ), et c´est vrai aussi me detendre et parler de foot, mais quand je vois les sujets, les insultes, ce n´est meme plus un forum.... et c´est bien domage.
Et honnetement ce n´est pas avec ce genre de sujet qu´on peut voir, que sa va faire venir du monde ici....
Super l´image FIFA
St4rdust, oui, mais mon pseudo n´a aucun rapport, tkt ^^
benoitfeu, c´est devenu pareil sur la majorité des forums du site de toute façon...
Les sujets les plus corrects restent les jeux, les ligues, etc.
^^
Je sais , je ne suis pas la pour faire la morale, au contraire, mais essayons de garder le forum comme il doit le meriter . ... plus corect, car meme entre passionée de fifa, ca s´insulte, superbe
Allez, je file, je vais regarder Columbo ^^
Bonne soirée à tous
@+
salut a toi
Bonjourn les gens du matin, debout
Ouaip, mais y aura toujours des blaireaux pour mettre le dawa à l´intérieur des forums, même entre adorateurs du même jeu ^^
Y a des cas hein ^^
ks ki fout la le boby ?
tinquiete on le sait boby
AsNancyLorraine Posté le 06 octobre 2004 à 22:24:17
Tu as très bien résumé un point essentiel par contre, Fifa s´ adresse à un public plus jeune que Pes4, puisqu´ il est bcp plus simple a prendre en main ( j´ ai joué pdt 3 ans a fifa, jusqu´ au 98).
tu sais pas compter toi
les filles
Vive le week end
Je me promène voila tout ^^
Lut Boby
sa va?
Salut Supom, ça va bien et toi ?
au moderateur du forum le plus floodé du monde . .
Bah tiens ^^
mais bon le piapiaa commence a me chauffer
Vouaip, c´est vrai qu´il soule
Banni le boby