remou, donc tu n´es pas convaincu que ce ne sont pas " nos" forumeurs qui viennet saccager le votre...
remou91bis Posté le 06 octobre 2004 à 22:22:34
vos topics d´insultes et cie vous les gardez pour votre forum...
Si on pouvait carrément les supprimer ça serait le panard.
Et franchement qu´est-ce qu´on y pourrait même si c´était des gars du forum Pes qui venaient flooder ?
Leur faire la leçon suffirait ?
remou91bis
Posté le 06 octobre 2004 à 22:22:34
AsNancyLorraine Posté le 06 octobre 2004 à 22:19:58
Je ne pense pas du tout cela, je dis simplement que si fifa était aussi bien que cela, il y aurait bcp plus de monde sur le forum, je suis dsl ms c´ est ainsi.
qui dit le contraire? ca vous empeches pour autant de respecter les forumeurs de FIFA sous pretexte que vous defendez PES?perso savoir lequel est le meilleur je m´en coltine je suis sur Fifa c´est un constat si ca ne plait pas a vos forumeurs ( je ne vise personne) vos topics d´insultes et cie vous les gardez pour votre forum...
waddle je vois pas en quoi je m´enerve je suis pas assez con pour prnedre au serieux ce genre de conneries...
Je ne peux malheureusement pas controler les flooders dsl.
Qui est votre modéro?
Bobby je passe de temps en temps sur PES...
On a PLUS de modérateur et honnetement je doute que tu sois l´homme de la situation
C t Panantes, elu de faonc tres bizarre au passage, et il nous a quitté le lendemain de son élection
Pkoi vs organisez pas de nvelles éléctions?
ps : je me présenterais jms , c´ était pr rire, ca serait une trahison envers pes.
les elctions c´est Jihem qui s´en occupe
ps : je me présenterais jms , c´ était pr rire, ca serait une trahison envers pes.
remou, tu réponds à côté de la question la...
trahison ! kes ki faut pas entendre !
On va s´en oqp
Mon ptit boby je veux bien croire que les energumènes flooders se prétendants de PES ne le soient pas mais me fait pas croire que vous avez un quelquonque respect envers nous j´ai mon idée sur le niveau de votre forum et comme quoi y´a p-e plus de peuple mais je préfère de loin notre " paisible" forum
trop paisible je trouve et celui de pes trop remuant, il faudrait un juste milieu.
au meme titre que pour le jeu
jamais content cuis la !
" cuis la " te dit merd* cher ami
Tu généralises bien trop, perso j´ai mon avis sur Fifa, je le pense moins bon que Pes dans la globalité, meilleur sur certains points, mais j´aime quand même le jeu, étant donné que j´y ai longtemps joué sur PsOne.
Le respect envers vous, comme tu dis, je l´ai, et je ne suis pas le seul.
Le respect envers les crétins qui crient " Pes c´est meilleur, Fifa c´est de la merde", ou l´inverse, je ne l´ai pas, qu´ils le disent ici ou sur Pes.
remou91bis
Posté le 06 octobre 2004 à 22:36:49
c´ est a moi qui s´ adressait je crois, je dois lui repondre.
remou91bis Posté le 06 octobre 2004 à 22:36:49
parlais pas toi ma biche !
dommage que tous les forumeurs n´ai pas la maturité de resonner de la sorte car pour ma part j´apprécie les 2 jeux malgès que ne sois dupe et que j´ai conscience de la qualité globale supérieur de PES
Bien dis Boby et aussi remou91bis
Ca c sur yas pas foto