J´avais un problème avec ma carte mémoire quand j´enregistrai j´obtenais "données corrompues". J´arrivais à enregistrer dans un autre fichier. Ce midi j´ai voulu enregistrer sur les données corrompues, même chose, de plus l´ancienne sauvegarde a disparue.
Et j´me suis rendu compte que ma carte mémoire était pleine.
* Posté le 10 février 2007 à 17:08:45 avertir modérateur
* Mon frère??? Je suis une fille!!
Ma soeur, calin pour m´excuser
(j´ai pas regardé le profil ^^")
xD j´ai une carte mémoire aussi qui enchaine les fichiers corrompus :S
Yuri Comme c´est mignon
Lu_Ling_Qi C´était une officelle?
Oui puis je suis beau gosse donc profite (même si c´est virtuel )
non, une 64 Mo ^^
en général j´ai jamais eu le moindre blem avec les trucs non officiels. D´ailleurs j´ai déjà eu des fichiers corrompus pour d´autres jeux sur mon officielle ^^
Clair Max j´ai même des ralentis de PES disparus -_-
C´est une 16 MO la mienne. Y a longtemps j´avais une 32 MO, fallait lancer un CD à chaque lancement de jeu pour activer la carte mémoire !
Un jour j´ai fendu le CD de démarrage, résultat : plus de carte mémoire, et je peux pas transférer car elle n´est pas détectée sans CD ! XD
J´ai acheté une 8 MO tout à l´heure pour éviter les problèmes avec Okami :S
Bonsoir
bonsoir tom .
lut les Okamiens !^ ^
Alors 3F ^
Z le texte de ma carte de viste n´est pas de moi, mais de Baten Kaitos, un très bon jeu ( pour moi en tout cas ) .
malheuresement, Baten Kaitos Origins ne va aparemment pas sortir en france .
Superbe jeu ! ... je l´ai sur Gamecube mais c´est mon frêre qui me l´a chipé ! ....
arf domage, j´espère que tu aura l´occasion d´y jouer et de le finir .
Ouais Baten a l´air bien, mais les systèmes de cartes ça me rebute perso...
c´est comme les final fantasy ! .... j´ai jamais su jouer au jeux ou il y a des combats au tour par tour ! .... pourtant il sont si magnifiques , c´est moi qui suis une larve pour ce genre ! ....
Mais le tour par tour c´est plus simple que les systèmes de carte
En fait j´en sais rien, j´ai jamais joué à un jeu avec des cartes, mais je sens que ça me soulerait xD
moi j´ai que Baten Kaitos comme jeu en tour par tour ( avec des cartes en plus ) . sinon les FF, je n´y ai jamais jouer ( j´ai qu´une malheureuse GC et une N64, méme si il y a FFCC mais il a l´air pas terrible ). je suis un RPGiste, j´adore les RPG !! !
Ouais FFCC ça craint... si t´adore les RPG, tu trouverais quand-même plus ton compte chez Sony ^^
c´est pas mon truc tom ! .... les jeux d´aventures avec combats en temps réel , là oui ! comme mes p´tit Zelda par exemple ! .... mes schenmues , mes silent hill , mon Ico chouchou , mon SOTC , etc etc !
tom au sujet de BK, avant de l´acheter, la plupars des gens n´était pas sûr du système de cartes. mais personnellement, c´est très bien fait mais compliqué au début ( mais on s´habitue ) .