Oui, Springsteen, malencontreuse faute de frappe.
C'est un peu dommage qu'ils passent moins, mais d'un côté ça se comprend... Ouais c'est vrai je passe plus guère sur msn, mais je passe toujours autant de temps sur le PC.
Pouet !
J'suis un peu démotivé en ce moment. J'aimerais bien pouvoir me poser chez moi, et vraiment rien faire. Mais paraît que ça marche pas comme ça...
Moi en ce moment ça marche comme ça.
Je fous rien de mes journées et ça fait du bien.
Ouais, ben chez moi j'y arrive pas. Mais j'vais persévérer !
Je sors de vacances là, donc techniquement je devrais être reposé. Techniquement... ^^
Faut que je me trouve un taff pour cet été, que j'organise 2-3 voyages quand même. Mais grosse flemme...
Et toi ? Tu fais quoi ?
Cet été ben déjà je pense être en vacances assez tard, et ensuite j'sais pas trop, j'vais peut-être aller passer quelques jours aux USA. Mais avant faudrait que je fasse refaire un passeport.
Prauron est... petit !
Tiens te revoilà toi.
Non je suis pas petit !
Yes, I'm back !
Non mais je disais ça comme ça, l'histoire de voir comment tu réagissais, et en combien de temps... Toujours au taquet le Prau. ^^
Ca va sinon ? La forme ? Les vacances se sont bien passées ? L'année prochaine s'annonce bien ?
La femme, les enfants ?
Toujours au taquet !
Moi ça va pas mal, les vacances se sont bien passées, dommage qu'elles se terminent... Et l'année prochaine s'annonce j'sais pas comment, j'sais pas trop ce qui m'attend en fait.
La femme et les enfants vont bien.
Et toi kestudviens après cette longue abscence ?
Ben... "Non che n'ai pas chanché !"
Heu plus sérieusement, j'ai encore un peu de vacances devant moi (et non je ne reprends pas début septembre ! ), donc pour l'instant tout va bien. Et j'ai pas été longtemps absent... juste le temps des vacances. Si tant est que j'ai été présent avant...
Je t'ai manqué ?
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
Ben oui tu m'as manqué.
Je sais pas si tout est dépeuplé mais en tout cas un seul être manque et ce forum est dépeuplé. Sauf si on parle tout seul mais bon c'pas trop mon truc...
T'as bien de la chance d'avoir encore des vacances !
Ouais, c'est pas faux... ^^
C'est marrant, j'aurais pensé que quelqu'un comme Ade serait venu faire un tour ici, et aurait vu les posts récents... Ou même un burns.
Ils ont trop changé en fait. Finalement, on ne peut que compter que sur un Prau...
Bon ben... t'écoutes quoi en ce moment ? Toujours du bourrin ? ^^
Faudrait peut-être leur rappeler... Mais c'est vrai que moi je suis fidèle au poste !
Et ouais toujours du "bourrin". Enfin moi j'trouve pas ça si bourrin que ça mais je pense pas que t'aimerais.
Mais c'est dingue !
Vous êtes encore là !
Bonjour bonjour !
Comment vous allez ?
En fait je le sais, je viens de lire vos posts.
Ca alors Mistie ! Ca faisait un bail !
Salut Mistie, la forme ?
(Psss, Prau, c'était son anniversaire hier ! )
Bon anniversaire Mistie.
Ah ah ! Il était 00h19, tu as 2 jours de retard !
Malgré tout je te remercie
Si vous saviez ce que c'est dur d'être vieille...
Le bruit, la foule, les jeunes, tout vous dérange et vous insupporte...
Désolé, je ne connaissais pas la date de ton anniversaire.
Et tu passes encore par ici ou pas Prau ? (ça fait 2 ans, ça commence à faire beaucoup là ^^)