Curieusement assez peu de temps.
J'avais complètement oublié ce forum.
Dingue !
J'aurais vu plus 4 mois que 4 jours...
Salut Prau, la forme ? ^^
Yeah ça c'est de la conversation instantanée.
Yep la forme et toi ?
Bon, j'accélère un peu, j'vais pas attendre qu'on soit le 20 pour répondre, même si on était plutôt régulier jusqu'à maintenant. .
Ben écoute, ça va tranquille... A partir de mai l'année sera quasiment pliée, donc ça va aller de mieux en mieux.
Ça fait un bail que j'étais pas passé sur les forums, ça fait bizarre. J'ai eu du mal à retrouver mon mot de passe.
Quel rythme infernal j'arrive plus à suivre !
Et ça veut devenir pilote ?
Non j'ai fini par abandonner cette idée.
Bah l'animal parce que ça faisait un rapport avec Zoo Vet... ouais y'avait mieux.
Roh ba non ! Tu te destines à quoi alors ?
Aaaah oui ok j'avais pas compris !
Je me destine à quoi ? Euh ben on verra ça bientôt.
J'te vois bien dans le social... non ? ^^
Y'a Jop qui est passé, truc de dingue. Mais bon, tu l'as déjà vu. C'était pour faire un sujet de conversation.
Sinon, j'ai entendu une version de Redemption Song géniale : celle de Johnny Cash et Joe Strummer. Honnêtement elle est vraiment stylée.
Pareil, j'ai pas mal de chansons des Rolling Stones, mais j'ai jamais vraiment tout écouté. Et j'en ai découvert des qui sont carrément biens, comme Play with Fire.
D'ailleurs niveau nouveautés en musique, y'a pas grand chose qui casse la baraque en ce moment...
Ah ouais le social c'est mon truc !
Ouaip j'ai vu que Jop est passé, ça fait plaisir. J'espère qu'il va continuer à passer régulièrement.
Je connais cette version de Redemption Song (en fait je l'ai connue avant celle de Bob) et elle est effectivement excellente. Les Stones ça fait vraiment longtemps que j'ai pas écouté, en ce moment j'écoute des trucs plus violents. Mais ça peut me reprendre. Sinon pour les nouveautés en musique j'avoue que j'y connais pas grand chose... J'écoute surtout du vieux, par par principe mais parce que j'aime rarement les trucs récents. Ou bien je les connais pas...
T'as vu j'ai répondu le jour même !
Non mais Redemption Song (pour moi l'une des meilleurs chansons de Bob), par LE chanteur de country et LE chanteur punk, c'est... ouf. ^^
Ouais, moi j'suis plutôt dans le cool, dans le tranquille en ce moment. J'réécoute un peu les Who aussi (Baba O'riley, c'est mythique quand même).
Niveau nouveautés, il y a Charlie Winston qui est sympa (Like a hobo), et quelques autres titres, mais faut avouer que ça vaut les vieux.
Sinon, j'pense que tu connais The Ghost of Tom Joad, de Springsteen : en fait Tom Joad, c'est le héros du roman Les Raisins de La Colère, de John Steinbeck. Bon, ça je le savais, mais tout ça pour dire qu'en fait je suis en train de le lire. ^^
Et tu noteras la réponse le lendemain...
que ça vaut pas* les vieux... (n'importe quoi sinon).
Tu noteras la réponse quelques minutes après.
Les Who je connais pas tellement, je les ai juste vus sur un DVD de Woodstock.
Par contre ouais je connais The Ghost of Tom Joad, bonne chanson aussi (reprise par Rage Against The Machine mais ça n'a pas grand chose à voir).
Ouah, Prau trop au taquet.
Ben je connais pas trop les Who non plus, mais c'est plutôt sympa en fait. ^^
Je savais pas que RATM avait fait une reprise de cette chanson, j'vais aller l'écouter.
Ouaip ils ont fait un album entier de reprises (Renegades).
Ouais, reprise sans grand intérêt je trouve. On met du gros son, et les paroles ont plus aucun sens là dedans. ^^
Poum, même pas 5 minutes pour répondre.
Ah c'est sûr que ça change de Bruce Srpingsteen !
Mais t'es trop rapide même moi j'arrive plus à suivre !
Dis, ils sont devenus quoi les autres gens qui passaient ici ?
Springsteen, s'il te plaît ! ^^
Qu'est-ce qu'ils deviennent ? Des grandes personnes sérieuses qui n'ont plus le temps de passer sur les forums de jeux vidéos... ^^
Non, il me semble que Mistie est toujours à Montpellier (elle avait des partiels aux dernières nouvelles), Couloume, ben il travaille (j'imagine), de même pour burns... Vu que le forum (l'autre) est pas franchement à fond, ils passent moins... alors sur celui là... J'pense qu'ils l'ont plus ou moins oublié. ^^
Pour Dudu, elle était déjà bien occupée.
Voila voila. Moi j'repasse parce que j'ai du temps (enfin !), et que ça fait plaisir de revoir tout ça, mais maintenant, je suis beaucoup moins attaché à tout ça qu'avant. Au fur et à mesure, tu t'éloignes un peu de ce monde.
Même toi, on te voit moins sur msn... (oui, non, mais c'était juste pour mettre ce smiley, j'l'aime bien...)